Julie Gayet bientôt mariée à François Hollande ? Une annonce crée le buzz !

© Midi Libre
publicité

Julie Gayet et François Hollande vont-ils bientôt organiser leur mariage ? Cette semaine, une annonce surprenante a créé le buzz. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Julie Gayet a déjà été l’épouse d’un autre homme par le passé. La jolie blonde de 49 ans va devoir patienter encore quelques années avant de s’engager une nouvelle fois avec un homme. La comédienne a d’ailleurs un penchant pour les mariages « plus vieux ». François Hollande fera-t-il preuve d’autant de patience ? 

publicité

« Mariage plus vieux, mariage heureux »

Au cours de sa carrière d’actrice, Julie Gayet a eu l’occasion d’interpréter à maintes reprises le personnage d’une femme mariée. C’est notamment dans le cas des films « Sans laisser de traces, C’est quoi cette famille ?! » ou encore Le Gendre de ma Vie. La comédienne parviendra-t-elle à appliquer ces rôles dans son couple avec François Hollande ?

La principale concernée s’est déjà livrée sur le sujet en 2016, au micro d’Europe 1. Conviée par Julie Depardieu, son acolyte de fiction dans C’est quoi cette famille ?!, Julie Gayet a partagé ses ressentis autour du mariage. À l’époque, l’ex-compagne de Santiago Amigorena avait souligné : « Je suis contre le mariage. Moi je dis “mariage plus vieux, mariage heureux”. Je trouve qu’avec l’âge, on devient plus mature et ça prend plus de sens. Et c’est formidable ».

publicité

Julie Depardieu est d’accord avec Julie Gayet

Son amie Julie Depardieu partage la même vision du mariage que Julie Gayet. Comme l’avoue la fille de Gérard Depardieu : « Moi je ne vois aucun inconvénient au fait de se marier lorsque c’est clôturé, à 80 balais ». Et la partenaire de François Hollande de préciser : « Je partage ton opinion, Julie ! Peut-être que c’est la solution ». Et la principale concernée d’insister une nouvelle fois : « Mariage plus vieux, mariage heureux ! ». 

publicité

Pour rappel, la fille de Brice Gayet a déjà été mariée une fois. Elle avait épousé l’acteur argentin Santiago Amigorena. Les deux principaux intéressés s’étaient engagés pour le meilleur et pour le pire le 10 juin 2000 dans la commune de Faget-Abbatial. Six ans plus tard, ils prennent la décision de divorcer. De cette ancienne union sont nés deux enfants : Tadeo (21 ans) et Ezechiel (20 ans).

publicité