Très investie au sein du Parti socialiste, Julie Gayet a affronté un mal-être désolant à l’issue d’une rencontre de Francois Hollande avec Valérie Pécresse, prétendante au Palais présidentiel de France. Une situation particulièrement embarrassante pour la jolie blonde de 49 ans. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !
Cette rencontre qui a mis Julie Gayet mal à l’aise…
Même si François Hollande est derrière Anne Hidalgo (membre du PS à l’Élysée), cela ne l’empêche pas de prodiguer quelques recommandations à Valérie Pécresse. Pour rappel, l’ancien chef d’État a rencontré cette dernière cet été au cours d’une soirée privée qui a été organisée en Corrèze, à Combressol.
C’est dans cette région que la candidate du L.R a bâti une somptueuse propriété avec son époux. L’ancien Président de la République aurait donc été invité à un repas en soirée dans ces lieux de prestige. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères du Monde dans l’un de leurs récents numéros. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, aucun commentaire n’a cependant été fait sur la présence de Julie Gayet.
L’ancien Président, François Hollande met les choses au clair !
En tant que connaisseur du processus politique, François Hollande aurait passé un bon nombre de villes en revue pour vérifier s’il est intéressant ou non d’y organiser un meeting. « À Colmar, il n’y a pas beaucoup d’organisation. Ils se focalisent plutôt sur des régions à l’instar de la Cote d’Azur », précise la publication.
En dépit des recommandations prodiguées à la candidate de droite, le compagnon de Julie Gayet reste fidèle au Parti socialiste. Comme il l’a souligné au cours d’une interview pour Ouest-France : « Je suis socialiste et je l’ai toujours été. Je suis fidèle à ce parti politique », avait-il précisé lors de sa prise de parole. Voilà qui a le mérite d’être clair !