Julie Gayet et François Hollande : le couple attend un troisième enfant…

© ABACA
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber concernant Julie Gayet et François Hollande. Il semblerait que le couple soit actuellement en attente de leur troisième enfant. Le point à travers cet article !

Julie Gayet sera bientôt à l’affiche du long métrage intitulé « Une mère parfaite » qui sera retransmis sur TF1. Le magazine Ici Paris revient sur cette nouvelle exquise selon laquelle la femme de François Hollande va devenir maman pour la troisième fois. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Un feuilleton qui s’annonce riche en suspense

Le 6 septembre prochain, Julie Gayet sera à l’affiche d’« Une mère parfaite » sur la première chaîne. Dans cette minisérie, l’actrice de 49 ans donne la réplique à Tomer Sisley. Dans un communiqué officiel, TF1 a annoncé : « Berlin. Hélène, mère de famille heureuse voit son quotidien chamboulé lorsque sa fille Anya, étudiante à Paris, est accusée de l’assassinat d’un riche héritier ».

« Hélène se rend au plus vite auprès de sa fille. Son compagnon, Mathias, chirurgien, restera à Berlin pour s’occuper de leur fils, qui passe le baccalauréat. Avec l’aide de l’avocat Vincent (ancien compagnon d’Hélène), la mer d’Anya est loin de se douter que bientôt, ses certitudes vont vaciller… Connaît-elle vraiment son enfant ? » peut-on lire dans le communiqué. À la suite de ces déclarations, nos confrères de France Dimanche ont annoncé que la comédienne allait devenir maman pour la troisième fois.

publicité

Julie Gayet : maman pour la troisième fois, pour les besoins du film

Comme le soulignent nos confrères d’Ici Paris : « Après avoir élevé deux garçons, Tadeo et Ezéchiel, Julie Gayet va une nouvelle fois, retrouver les joies de la maternité ». « Éperdument amoureuse de François Hollande, l’actrice n’a jamais été aussi sublime », glisse la publication. En vérité, si la principale concernée devient maman c’est uniquement dans le cadre de sa participation au feuilleton « Une mère parfaite ».

publicité

La réalisation de ce film a été attribuée à Fred Garson. Sa fille campe également dans le rôle d’Eden Ducourant dans la série. Pour conclure, l’hebdomadaire people affirme : « D’ici là, les téléspectateurs ne sont pas à l’abri d’une surprise, mais cette fois ce sera dans la vraie vie »..

publicité