Un mariage a eu lieu dans l’intimité, le 4 juin 2022 à Tulle en Corrèze. En effet, c’était celui de Julie Gayet et François Hollande. Julie Gayet n’a pas fait part de son union à Tadeo et Ezechiel, les fruits de son mariage avec le cinéaste Santiago Amigorena. Si l’actrice a promis à ses deux fils de ne pas les cacher, elle n’a pas visiblement tenu sa promesse.
Julie Gayet et François Hollande : pas d’enfants à leur union
Les proches du couple fraîchement marié n’ont pas été invités à leur mariage. Les deux fils de Julie Gayet n’ont pas assisté à l’évènement. Il en était de même pour les enfants de François Hollande. Le magazine Paris Match l’affirme en dévoilant les coulisses de la célébration en catimini. « Seule une dizaine de personnes, agents de sécurité et employés de mairie compris, ont assisté à l’échange des consentements », raconte l’hebdomadaire, dans son numéro du 16 juin 2022.
En effet, les membres de la famille de l’ancien chef d’État n’ont pas fait le déplacement. Thomas Hollande, le fils de François Hollande avec sa précédente relation avec Ségolène Royal, confirme ces propos. « Je n’étais pas présent, ni mon épouse, ni aucun de mes frères et sœurs », a proclamé l’avocat. La cérémonie aurait eu lieu dans l’intimité.
L’actrice déplore la réaction de son fils
Julie Gayet s’est confessée dans les colonnes de Madame Figaro. L’actrice faisait référence à sa volonté de ne pas les cacher. « Lors d’une conversation, nous avons parlé du soin que j’avais pris à protéger ma vie privée et la leur. L’un d’eux m’a alors dit qu’il avait pu avoir l’impression que je le cachais plus que je ne le protégeais. Que, peut-être, j’avais honte. J’étais horrifiée ! », avait-elle confié.