Julien Cohen (Affaire conclue) sort de ses gonds en évoquant le future de sa fille !

Julien Cohen s’est récemment saisi des réseaux sociaux pour partager son mécontentement et ses inquiétudes concernant l’avenir de sa fille. Retour sur le gros coup de gueule de l’ancien acheteur d’Affaire conclue.

Mardi dernier, Julien Cohen a fait parler de lui sur Instagram en poussant un gros coup de gueule. L’ancien acheteur d’Affaire conclue est revenu sur l’avenir préoccupant de sa fille. Le point à travers cet article !

Julien Cohen n’a pas sa langue dans sa poche !

Depuis qu’il a participé au magazine d’enchères de France 2, Julien Cohen est devenu une célébrité du PAF. A l’époque où il officiait pour Affaire conclue, l’antiquaire était déjà célèbre pour son tempérament et son franc-parler. Il n’est pas du genre à « passer par quatre chemins » lorsqu’il donne son avis. Mardi dernier, il a, une nouvelle fois, haussé le ton sur son compte Instagram.

Dans sa publication, l’ancien collègue de Sophie Davant déplore le système éducatif. « A 17 ans, elle va passer le bac. C’est trop tôt ! Ma fille me dit : ‘C’est comme ça papa, je dois prendre mes décisions’. Je lui demande ‘décisions de quoi ?’ et elle me répond : ‘mes orientations scolaires’ », s’indigne-t-il.

« A force de leur donner autant de choix, ils risquent de ne plus rien faire… »

Indigné par la situation, Julien Cohen demande à sa fille ce qu’elle aimerait faire comme métiers. La principale intéressée lui fait savoir qu’elle est intéressée par plusieurs secteurs à la fois : hôtellerie, naturopathie, hôtesse de l’air…Et le père de famille de lui répondre : « Chérie, mais c’est quoi ce foutoir ? Il y a plusieurs métiers différents ». ll faut dire que l’adolescente n’est pas la seule à être confronté à ce dilemme à son âge. En effet, de plus en plus de jeunes lycéennes ignorent vers quel métier se tourner après le bac.

A ce propos, le collectionneur souligne : « C’est le bord*l dans l’esprit de nos enfants. A force de leur donner autant de choix, ils risquent de ne plus rien faire… Une fois qu’ils ont pris leur décision, ils le regrettent un ou deux ans plus tard et se tournent vers autre chose ». Tourmenté au sujet de l’avenir de sa fille, l’ancien acheteur de France 2 a conclu : « Nos enfants deviennent de plus en plus stupides et c’est mauvais pour l’avenir ». A bon entendeur…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées