Julien Courbet a raconté une histoire captivante sur le plateau de « Touche pas à mon poste », diffusé sur C8. Voici les détails.
Un animateur irréprochable
Julien Courbet est un personnage notable de la télévision. Très bon travailleur, il est dynamique, sociable, honnête et généreux. Ces qualités l’ont aidé à progresser dans sa carrière professionnelle. Il est maintenant une image phare de la chaîne M6.
En effet, on peut le voir dans plusieurs émissions passionnantes de la sixième chaîne. D’ailleurs, c’est le programme « Capital » de M6 qui a révélé le présentateur pour la première fois. Les responsables de la chaîne ont tout de suite remarqué sa grande performance. C’est pour cette raison que ces derniers lui ont laissé la commande de « Ça peut vous arriver », sur RTL. Actuellement, il fait partie de l’un des chroniqueurs de Cyril Hanouna, à la tête de « Touche pas à mon poste ».
Julien Courbet partage une anecdote dans TPMP
Le public a immédiatement craqué pour le concept du partage d’anecdotes dans TPMP. C’est pourquoi, cela est devenu un rituel quotidien dans l’émission. D’habitude, c’est Cyril Hanouna lui-même ou Benjamin Castaldi qui se chargent de le faire. Cette fois-ci, Julien Courbet a pris l’initiative. L’animateur a choisi de raconter une expérience qu’il a vécue. Le présentateur a révélé avoir été confronté à une affaire d’arnaque. De plus, le chroniqueur a dû faire face à son frère dans son histoire. Le pire, c’est qu’il a complètement ignoré que l’entreprise en cause dans cette accusation appartient à son frère. Voici comment s’est déroulée l’histoire.
Un jour, un peintre est venu dans l’émission de Julien Courbet. L’artisan s’est plaint d’avoir été victime d’une arnaque. À noter que l’animateur est connu de tous comme étant un défenseur de la justice. En effet, il s’est toujours battu pour la vérité. L’artiste lui a donc raconté qu’une entreprise de concession de voitures lui a volé. Par la suite, le présentateur a convoqué le propriétaire de la société. À sa grande surprise, il s’était avéré que cette dernière appartenait à son frère. Quel choc quand il a découvert le nom de famille, qui n’est autre que Thierry Courbet.
Heureusement, cette affaire n’a pas entaché la réputation de Julien. Ce dernier a en effet été lavé de tout soupçon.