Julien Doré vient de goûter pour la première fois aux joies de la paternité. Le chanteur vient de donner naissance à un petit garçon, fruit de son union avec une jeune femme encore méconnue du public. Aujourd’hui, le mystère est enfin levé sur l’identité de la mère de famille. Qui est l’heureuse élue du cœur de l’artiste ? Le point à travers cet article !
Julien Doré : papa à 39 ans !
Au premier trimestre de l’année dernière, Julien Doré accueillait son tout premier enfant avec son actuelle compagne. Le chanteur est alors âgé de 39 ans. Le nouveau-né est un petit garçon et il voit le jour à Nice avant de s’installer avec ses parents à Cévennes. C’est dans cette région du globe que l’artiste a grandi. Il s’y rend d’ailleurs de temps à autre pour se dépayser et oublier les paparazzis.
De nature réservée au sujet de sa vie sentimentale, une part de mystère a été levée cette semaine sur le sujet. De nombreux fans se demandent qui est le père de son enfant ! Au mois de mars dernier, le principal intéressé a sorti un clip inédit aux côtés de Virginie Efira. Celle qui a auparavant présenté La Nouvelle Star présente un ventre arrondi aux côtés de l’interprète de « Le lac ».
Zoom sur Vanessa : la femme qui fait battre le cœur de Julien Doré
Voilà maintenant une quinzaine d’années que les deux acolytes sont inséparables. À l’occasion de son passage dans On n’est pas couché, Julien Doré a confié : « Tu avais ce truc de solaire (…). On était très attaché à toi ». En ce qui concerne le clip, l’artiste souligne : « Je lui ai présenté le concept du clip, on a longuement discuté en cuisine. Elle m’a fait part de ses expériences dans l’univers du septième art. Elle m’a donné les idées et l’inspiration nécessaires à la réalisation de ce clip ».
Pour ceux et celles qui l’ignorent, cette vidéo met en avant le parcours de Julien Doré. Si Virginie Efira est la mère fictive de son bébé, celle qui a donné naissance à son fils ne serait autre qu’une jolie brune répondant au prénom de Vanessa. Celle-ci a travaillé en tant que chargée de communication par le passé. C’est en 2018 qu’on voit les deux tourtereaux ensemble pour la première fois.