Julien Doré : retrouvailles avec les fans à Alès, gros moment de solitude 

© Felipe Barbosa
publicité

Alors que Julien Doré a retrouvé ses fans cette semaine à Alès, le chanteur a vécu un gros moment de solitude. Mais que s’est-il passé ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout dans les prochaines lignes ! 

Devant son fidèle public, Julien Doré a été témoin d’un gros moment de solitude cette semaine. Celui qui goûterait pour la première fois aux joies de la paternité a failli se planter. Heureusement, l’artiste a réussi à sauver la face. Le point à travers cet article !

publicité

« C’est formidable ! Ça fait énormément de bien ».

Julien Doré s’est emparé de son compte Instagram cette semaine pour partager une vidéo où il partage un hilarant QCM. Dans cet enregistrement, le chanteur dévoile trois propositions de réponse : « Détente sèche de 30 cm », « Pied de micro dévissé », « J’ai cassé ma talonnette ». Et la réponse exacte était la première. Après avoir été absent pendant plusieurs mois à cause de l’épidémie de Coronavirus, le chanteur de 39 ans est ravi de reprendre du service sur scène.

Il y a quelques jours, l’interprète de « Coco câline » a assuré un spectacle privé devant 900 personnes organisé par la ville d’Alès en collaboration avec France Bleu Gard Lozère. Dans sa publication, l’artiste souligne : « C’est formidable ! Ça fait énormément de bien ». Quelques dates ont par la suite été révélées dans le cadre de sa tournée, sur le fameux réseau social.

publicité

La philosophie de Julien Doré

L’acolyte de Clara Luciani était également convié par France Bleu Gard Lozère pour exprimer « ses ressentis sur la notion du petit geste quotidien pour sauver l’humanité ». Une initiative qui intervient en pleine campagne présidentielle. À ce propos, le principal intéressé souligne : « Cette phrase du train de vie quotidienne a été savamment créée par un système politique qui depuis des lustres nous culpabilise au quotidien ».

publicité

Le fils de Guy et Raymonde enchaîne en expliquant : « La culpabilité est telle qu’on en finisse par se demander quel est notre geste quotidien plutôt que d’entreprendre de vraies actions », a-t-il déploré. Quoi qu’il en soit, le chanteur est fier de reprendre du service sur les devants de la scène et de revoir ses fans.

publicité