Julien Lepers : la mère de son enfant secret sort du silence, révélations sur un gros mensonge

Julien Lepers a fait parler de lui cette semaine à la suite des révélations de son ex-compagne, Véronique L. Cette-dernière, mère de son enfant caché, Alexandre, a fait des confidences exclusives auprès de nos confrères de France Dimanche. Le point à travers cet article !

Véronique L. se lâche dans « France Dimanche »

Dans son numéro de cette semaine, le magazine France Dimanche met la lumière sur les révélations de Véronique L. Celle qui est supposée avoir eu un enfant caché avec Julien Lepers vient de dénoncer le mensonge de ce dernier. L’ancien présentateur de « Questions pour un champion » lui aurait expliqué à l’époque qu’il était un cœur à prendre.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, la mère de famille souligne : « Je respecte l’initiative de mon fils et je l’encourage à réaliser ses projets jusqu’au bout. Même s’il faut avouer que c’est un pot de fer contre le pot de terre », a-t-elle précisé dans sa prise de parole. La principale concernée aurait voulu que l’ancienne vedette de France Télévisions assume ses obligations parentales.

Le gros mensonge de Julien Lepers

« La situation n’est pas évidente pour tout le monde. On se voyait rarement, mais notre idylle a quand même duré deux ans. Nous étions en couple vers le milieu des années 80. On se donnait rendez-vous dans sa garçonnière, dans le 7e arrondissement de la capitale », rappelle Véronique L.

À l’époque, le présentateur aurait raconté des bobards à la jeune femme en lui expliquant qu’il était célibataire. « J’étais jeune et naïve. Plus tard, j’ai appris qu’il sortait avec quelqu’un d’autre. Je suis convaincue qu’il est bel et bien le père d’Alexandre », a-t-elle conclu dans les colonnes du magazine.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées