Juliette Binoche : folie complotiste, la comédienne recadrée par le Prince Albert II

À l’occasion d’un entretien pour le magazine Paris Match, le Prince Albert II ne s’est pas montré très tendre envers Juliette Binoche. Le discours du prince dans le cadre de la fête nationale monégasque semblait cibler l’actrice de 57 ans. Explications. 

Juliette Binoche crée le buzz sur Instagram

Sur son compte Instagram, Juliette Binoche a partagé une publication pour le moins complotiste sur plusieurs sujets incluant la vaccination contre le Coronavirus et les mesures de restrictions sanitaires. La comédienne oscarisée souligne : « Ce sont des interventions planifiées par des groupes financiers internationaux. Des opérations principalement commanditées par les Américains depuis plusieurs années. Ils nous manipulent depuis longtemps. C’est le cas de ses vaccinations qui visent à placer des puces sous-cutanées (…) », explique-t-elle.

Des propos qui n’ont pas fait l’unanimité auprès des internautes. Face à l’ampleur de la polémique, la jolie brune de 57 ans a décidé de sortir du silence pour s’expliquer. Le souverain du Rocher, le Prince Albert II a également pointé cette annonce du doigt. Dans les colonnes de Paris Match, le mari de Charlène de Monaco revient sur les impacts de la crise sanitaire. Le père de famille profite de l’occasion pour dénoncer les débordements.

Le Prince Albert II hausse le ton

Comme le confie le Prince Albert II : « Je ne comprends pas les réactions déplacées de certaines personnes. Plusieurs théories complotistes font surface par rapport au vaccin. On le saurait si l’essor de la technologie avait permis de placer une puce sous la peau grâce à l’injection d’un vaccin », souligne-t-il. Il faut dire que depuis l’apparition de l’épidémie et le début des campagnes de vaccination, la polémique enfle de plus en plus. Chacun a ses opinions et ses avis sur le sujet.

Quoi qu’il en soit, le débat est encore loin d’être clos sachant que la pandémie continue à faire des ravages dans les quatre coins du globe. En France tout particulièrement, le ministre Olivier Véran a annoncé le recensement de 32 000 nouveaux cas dans la journée de ce mercredi 24 novembre. D’où l’importance de rester vigilant et de respecter les gestes barrières !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées