Kad Merad : humilié à l’antenne par Jamel Debbouze !

Mercredi dernier, le grand Kad Merad a été reçu dans l’émission Télématin. Pendant ce temps, Thomas Sotto et Julia Vignali ont partagé un message de son ami, Jamel Debbouze, qu’il avait précédemment enregistré. Or, dans la dernière partie, l’humoriste se moquait du niveau d’étude de son ami. Voici les explications.

Qui est Kad Merad ?

Kad Merad est un grand acteur et à la fois humoriste français. Cependant, même s’il est né en France, il a des racines algériennes. D’ailleurs, son nouveau projet parle de l’histoire d’un écrivain qui revient en Algérie. Au final, le rôle convient à Kad Merad, qui semble être dans une situation similaire. Le retour de l’humoriste se fait donc à travers le film intitulé Citoyen d’honneur qui sortira en salle mercredi.

Pour mieux expliquer le film, Kad Merad incarne un auteur il y a 35 ans qui a quitté l’Algérie. Et qui, après toutes ces années, revient. C’est un thème qui touche beaucoup l’acteur. Car si on le connaissait sous le nom de Kad Merad, il répondrait au nom de Mohammed Rémi Merad. Mais il avait perdu l’un de ses derniers liens avec l’Algérie : son père. “J’ai mes tantes, mes oncles, j’ai des neveux, des cousins, je ne les vois jamais. Je les voyais beaucoup avec mon papa, qui nous a quittés… C’était mon lien avec l’Algérie, mon père”, a-t-il déclaré la semaine dernière dans Quotidien.

Jamel Debbouze et son humiliation

Étant donné que Kad Merad ne pourra pas montrer le film à son père, par contre, il pourra compter sur sa femme, Julia Vignali. D’ailleurs, mercredi dernier, elle était sur le plateau. Au début, tout semblait bien se passer. Il faut dire qu’entre comédiens, tous deux paraissent se respecter et s’aimer énormément. Voici ce qu’on peut entendre dans la voix de Jamel Debbouze, à qui Kad Merad donne la réplique dans son nouveau film. “En plus de l’amour que je te porte, l’admiration va avec maintenant. Parce que c’est un acteur extraordinaire”.

Par contre, Jamel Debbouze n’a pas pu s’empêcher d’ajouter un peu d’humour à une fin légère. En plaisantant sur le niveau scolaire de son ami : “Jouer un prix Nobel de littérature, un écrivain de cette manière-là, alors que je connais ton niveau scolaire… Tu es très loin de la ‘nobilité‘ ! Mais ce jeu… Allez voir ce film, vous allez voir un prix Nobel de la littérature, c’est étonnant. Ce niveau de comédie est incroyable”.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées