Alors que Karim Benzema file aujourd’hui le parfait amour aux côtés de Jordan Ozuna, le couple est récemment passé aux aveux concernant le prénom de leur enfant. On vous dit tout !
A la suite de ses rapports tendus avec l’entraîneur Didier Deschamps, Karim Benzema est sur tous les fronts ! Le joueur de l’Equipe de France préfère pour le moment se focaliser sur sa vie de famille. A titre de rappel, il est fiancé à la séduisante Jordan Ozuna. Les deux tourtereaux viennent d’ailleurs de révéler leur enfant secret.
Karim et Jordan accueillent un nouveau bébé
Jordan Ozuna s’est récemment emparé de son compte Instagram pour publier un cliché d’elle sur lequel on la remarque aux côtés de son bébé. Celui-ci n’est autre que le fruit de son union avec son actuel compagnon, Karim Benzema. Voilà maintenant plusieurs années que le couple partage leur vie ensemble. L’arrivée de ce nouveau membre de la famille n’a fait que renforcer les liens entre eux.
Le nouveau membre du foyer n’est autre qu’un chien de compagnie que les deux amoureux élèvent comme leur propre bébé. Cette semaine, l’américaine trentenaire fête d’ailleurs son anniversaire, quelques jours après celui de son époux. Le nouveau chouchou de la famille répond au prénom de Sock Bandit que l’on peut traduire en français par « Bandit Chaussettes ».
« Pourquoi a-t-il été prié de s’en aller aussi rapidement ? »
Une chose est sûre : Jordan Ozuna semble aujourd’hui au-delà du scandale liée au forfait du Ballon d’Or de la World FIFA cup. Selon les bruits qui courent, Karim Benzema aurait été poussé vers la porte de sortie. Une certitude pour son agent, Karim Djaziri qui souligne : « Je mets ça là mais avant cela, j’ai consulté 3 experts qui valident le diagnostic selon lequel Benzema aurait été compétent dès les 1/8ème et qu’il devait être présent sur le banc ? Pourquoi a-t-il été prié de s’en aller aussi rapidement ? », s’interroge-t-il sur les réseaux sociaux. Le mystère demeure entier…