Karine Baste-Régis : ses confessions exclusives sur ses liens avec Anne-Sophie Lapix : « Aucun chichi entre nous »

Alors que les bruits courent selon lesquels Karine Baste-Régis serait en froid avec Anne-Sophie Lapix, la journaliste a tenu à faire une importante mise au point.

Contrairement aux rumeurs supposant des tensions entre Karine Baste-Régis et Anne-Sophie Lapix, il semblerait que les deux consœurs s’entendent bien. La jolie brune originaire de Martinique a tenu à rassurer le public selon quoi il n’y aurait « aucun chichis » entre elles.

Karine Baste-Régis en froid avec Anne-Sopie Lapix ?

Les célébrités n’échappent plus aux rumeurs que ce soit dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Et ce n’est pas Karine Baste-Régis qui nous dira le contraire. Selon les bruits qui courent, la journaliste ne s’entendrait pas avec sa consœur de France Télévisions, Anne-Sophie Lapix. Pourtant, les deux stars de l’antenne devraient travailler main dans la main loin du concours Miss France organisé tout récemment et qui fut diffusé sur TF1.

A la suite des nouvelles en lien avec une acheteuse du magazine d’enchères présenté par Sophie Davant, les téléspectateurs ont appris davantage sur le joker du programme télévisé de la seconde chaîne et ses liens avec celle qui a été écartée du débat de l’entre-deux-tours ayant opposé Emmanuel Macron à Marine Le Pen lors de la dernière campagne présidentielle.

Karine Baste-Regis met les choses au clair face à l’ampleur des rumeurs

Les ragots estiment qu’il y aurait un profond désaccord entre les deux journalistes très populaires du paysage audiovisuel français sachant que cet univers peut parfois paraître cruel. Néanmoins, Karine Baste-Regis a tenu à réagir à la polémique en mettant les points sur les « i » lors d’une prise de parole datant de cette semaine.

A l’occasion d’un entretien pour le magazine Télé-Loisirs, l’animatrice de 40 ans est revenu sur les coulisses du programme quotidien qu’elle présente sur la chaîne publique. Elle profite de l’occasion pour mettre les choses au clair concernant ses rapports avec Anne-Sophie Lapix. A ce propos, elle souligne : « On s’entend à merveille et on parle beaucoup par téléphone. Elle est aimable, sociable, drôle et extrêmement bienveillante. C’est génial d’avoir une personne comme ça en titulaire ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées