Karine Ferri, bébé surprise avec Yoann Gourcuff : la trahison de TF1

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Karine Ferri qui attendrait un bébé surprise avec son mari, Yoann Gourcuff. L’animatrice aurait essuyé la trahison de la part de TF1. On vous raconte tout !

Voilà maintenant plusieurs années que Karine Ferri file le parfait amour aux côtés de Yoann Gourcuff. Aux dernières nouvelles, le couple attendrait leur troisième enfant. Mais sur le plan professionnel, les choses se compliquent pour la jolie brune chez TF1. Et pour cause…

Karine Ferri mise à l’écart par TF1 ?

Alors qu’elle attend son troisième bébé avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri doit composer avec une nouvelle déroutante. Il s’agit d’un coup bas de la première chaîne qui s’apprêterait à mettre la jolie brune de 40 ans à la porte. C’est en tout cas ce que suppose le médium Claude Alexis, qui a écrit de nombreux livres au sujet de ses prédilections.

A l’occasion d’un entretien pour Télé poche, le voyant a annoncé de nombreuses surprises pour 2023, en se penchant de plus près sur le destin de Karine Ferri. « Son parcours professionnel devrait être relativement calme », souligne l’astrologue avant d’ajouter : « Elle se focalisera davantage sur sa vie personnelle. Un troisième bébé avec son actuel compagnon n’est pas à exclure ».

La présentatrice s’active sur les réseaux sociaux

Selon nos confrères de Public, Karine Ferri attendrait un petit garçon. Depuis sa grossesse, la présentatrice se limite à « Chroniques criminelles » et à l’animation du Loto sur La Une. Dernièrement, elle avait espéré prendre les commandes de Star Academy en tant que co-animatrice.

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « Le strict minimum à l’antenne et un maximum de temps pour ses projets. Karine Ferri accorde une attention particulière à son rôle d’influenceuse en mettant en valeur des marques d’amies ou des pièces qu’elle apprécie ». En attendant, la principale intéressée poursuit sa carrière et on lui souhaite le meilleur pour la suite de sa grossesse !

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !