Karine Ferri brise le silence concernant un transfert sur France 2

© Bestimage
publicité

Karine Ferri est passée aux aveux cette semaine. L’animatrice a tenu à briser le silence concernant un transfert sur France 2. La rédaction de Lacs champagne vous donne tous les détails dans ce qui suit !

À l’occasion d’une entrevue pour nos confrères de Nice Matin, Karine Ferri a fait des confidences fracassantes. L’animatrice de 39 ans s’est prononcée sur les tractations concernant une arrivée sur la chaîne France 2. Ça vaut le détour !

publicité

Karine Ferri a des projets plein la tête

La rentrée approche à grands pas et Karine Ferri a plusieurs idées en tête sur TF1. Dernièrement, la jolie brune a confié qu’elle n’allait plus co-présenter l’émission « Danse avec les stars » avec Camille Combal. Dans les colonnes du Parisien, on apprend cependant que la présentatrice sera toujours à la tête de la seconde partie du concours. 

À l’occasion de sa prise de parole, l’ex-compagne de Grégory Lemarchal a fait part de sa décision de quitter The Voice. Une initiative prise à cause d’une « présence anecdotique ». Malgré tout, celle qui a orchestré « Le meilleur pâtissier » auparavant, compte tourner son premier film avec la chaîne privée. « On discute avec TF1. Je suis actuellement des cours de théâtre », a précisé la compagne de l’ancien footballeur Yoann Gourcuff.

publicité

« Il y a eu des échanges »

À l’occasion d’une entrevue pour Nice Matin, Karine Ferri s’est livrée au sujet des coulisses d’un transfert sur France Télévisions. « Il y a eu des échanges », a-t-elle assuré tout en affichant son soulagement d’être restée sur la première chaîne. La mère de Claudia et Maël enchaîne en expliquant : « Je ne regrette rien. J’ai la chance de progresser en ligue 1 chez TF1 ».

publicité

Celle qui est souvent à la tête du Loto affirme ensuite « J’ai beaucoup appris au sein du groupe TF1. C’est une famille qui me correspond parfaitement. L’ambiance est conviviale et chaleureuse. Les gens sont attentionnés », s’est-elle réjouie.

publicité