En isolement en Bretagne à l’occasion des congés de Noël, Karine Ferri aurait été la cible de nombreuses accusations. Des critiques virulentes qui ne laisseraient pas l’animatrice insensible. Dans son édition de cette semaine, le magazine Public met la lumière sur son horrible surnom. On vous dit tout !
Karine Ferri : ce surnom qui lui brise le cœur
Dans les colonnes du magazine Public on peut lire : « On l’a souvent critiquée en la surnommant “Tapez 1’ ». À cela s’ajoutent les critiques virulentes, les accusations et autres propos qui traumatisent la jolie brune de 39 ans. L’hebdomadaire consacre également un dossier aux autres célébrités ciblées par ses remarques acerbes sur les réseaux sociaux.
Parmi elles figurent Laeticia Hallyday, Kylian Mbappé et même Angelina Jolie. « La compagne de Yoann Gourcuff a affronté pire comme agression verbale ». Il faut dire que celle qui a présenté « Le meilleur pâtissier » entre dans la catégorie des stars du PAF les plus harcelées sur la Toile. Pour rappel, la mère de famille s’est notamment fait connaître en participant à une émission de télé-réalité.
Les internautes sans pitié avec Karine Ferri
Karine Ferri est d’ailleurs mise régulièrement sur le banc de touche chez TF1. Elle est pointée du doigt par les téléspectateurs à cause de « son style vestimentaire, ses programmes ou encore son charisme qui laisse à désirer », glisse la publication. Certains internautes n’hésitent pas non plus à lancer des attaques misogynes à l’encontre de la jeune femme.
Dernièrement, une publication aux côtés de sa nièce a encore créé le bad buzz. En jetant un coup d’œil sur son mur, on trouve une panoplie de commentaires négatifs. À l’occasion de l’anniversaire de l’adorable bout de chou, la présentatrice a posté une photo d’eux avec la légende : « Bel anniversaire mon ange ».
Parmi les réactions des haters on peut lire : « Mince, je pensais que c’était son bébé » ou encore « A-t-elle eu l’accord des parents de la petite-fille avant de publier cette photo ? ». La principale intéressée appréciera…