Karine Ferri dans DALS : elle fait une proposition inattendue à Eric Dupond-Moretti !

©️ Terra femina / Québec
publicité

Karine Ferri vient de décrocher un nouveau rôle dans Danse avec les stars. L’occasion pour l’animatrice de faire une proposition inattendue à Eric Dupond-Moretti. Le point à travers cet article !

Les inconditionnels de Danse avec les stars pourront bientôt retrouver Karine Ferri aux commandes de leur émission préférée. C’est aux côtés de Camille Combal qu’elle animera la nouvelle saison du show.

publicité

Eric Dupond-Moretti: un coup de fil surprenant

Karine Ferri aurait récemment confié un rôle important à son collègue. Parmi les candidats de cette nouvelle saison figure Eric Dupond-Moretti. Des déclarations qui ont été réalisées par Philippe Lellouche lors de son passage au micro de RTL. Selon les confidences de l’acteur, il devrait travailler aux côtés d’un proche du ministre de la Justice. Un membre de l’État qu’il a dirigé au théâtre.

L’acolyte d’Emmanuel Macron a donc été sollicité par la production de Danse avec les stars. Comme le confie le comédien de 55 ans : « Il a été contacté par une femme qui lui a dit : “Bonjour maître” ». À l’époque, il exerçait le métier d’avocat. Ce dernier a ensuite expliqué à son interlocutrice qu’il la rappellerait plus tard, car il était en réunion. Toujours selon les explications de Philippe Lellouche.

publicité

L’avocat décline la proposition de TF1

Plus tard, Eric Dupond-Moretti a recontacté son interlocutrice comme prévu. C’est ainsi qu’on lui a fait une proposition inattendue : celle de participer à l’émission à succès de la première chaîne. Surpris par son message, le père de Raphaël et Clément a toutefois été droit et catégorique. Il a tout simplement refusé l’invitation de la production.

Le garde des Sceaux n’est pas le seul à avoir été sollicité par la chaîne pour participer à la prochaine saison du programme. L’émission qui sera orchestrée par Camille Combal et Karine Ferri compte bien mettre le paquet pour faire davantage plaisir aux téléspectateurs cette année.

publicité

Parmi les stars qui ont été approchées figurent Lucie Lucas et Aurélie Pons, l’héroïne d’Ici tout commence. On sait par ailleurs que la chanteuse Wejdene sera de la danse. Rendez-vous prochainement sur TF1 !

publicité