Karine Ferri dégoutée sur TF1 : Cette décision avec Camille Combal qui la déçoit

© Vanity Fair / TF1
publicité

Difficile pour Karine Ferri de cacher sa déception cette semaine à la suite d’une décision avec Camille Combal. Les détails dans ce qui suit !

Alors qu’elle a été désignée pour animer la seconde partie de Danse avec les stars sur TF1, Karine Ferri aurait vu ses espoirs douchés à la suite d’une importante décision. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes.

publicité

Karine Ferri heureuse de prendre les commandes de DALS

Karine Ferri s’est vu attribuer un rôle conséquent dans l’animation de Danse avec les stars sur TF1. La jolie brune présentera en effet la seconde partie du célèbre concours de danse. Mais une mauvaise nouvelle vient décevoir l’animatrice. En effet, il semblerait que des tensions apparaissent dans les coulisses de l’émission.

Selon nos confrères de Voici : « Il n’y a pas de pause pour le programme télévisé de TF1. Entre mises à l’écart, participants trop jeunes et des danseurs qui font des siens, y a du rififi dans la rumba » souligne le magazine.

publicité

Après s’être exprimé sur la mise à l’écart de Shy’m (substituée par Denitsa Ikonomova), le magazine se penche sur la situation de l’ex de Grégory Lemarchal. Mise à part ces tensions naissantes en coulisses, Karine Ferri regrette quelques aspects de cette saison du show…

Ce qui la déçoit le plus dans l’émission

La présentatrice de 39 ans est insatisfaite et la raison a de quoi surprendre. Si officiellement, l’épouse de Yoann Gourcuff est fière de son nouveau poste, elle aurait souhaité continuer l’animation en prime avec son acolyte, Camille Combal.

Mais certains détails de l’émission auraient surtout exaspéré Karine Ferri. En effet, elle reproche à la production d’avoir embauché trop de jeunes au cours du casting. La principale concernée serait également insatisfaite de la faible notoriété du programme.

publicité

Dans sa publication, l’hebdomadaire people souligne : « Anthony Colette aurait fait une requête auprès de la production. Celle de ne pas danser avec l’artiste de 17 ans, Wejdene ». Ça promet !

publicité