Karine Ferri déprime : l’animatrice met les choses au clair après avoir « tout perdu » !

© Non Stop People
publicité

L’heure de la mise au point a sonné pour Karine Ferri. Alors qu’elle est en pleine dépression, l’animatrice a décidé de taper du poing de la table après avoir « tout perdu ». Le point à travers cet article !

Les temps sont durs pour Karine Ferri! Selon des nouvelles rapportées par le magazine Oulala, la jolie brune traverserait actuellement la pénombre. Et pour cause…

publicité

« Karine Ferri, la dépression, elle a tout perdu »

Mère de deux adorables enfants qu’elle a eus avec son compagnon Yoann Gourcuff, Karine Ferri traverse actuellement une période difficile. À 39 ans, l’animatrice de TF1 serait en proie à la dépression parce qu’elle a tout perdu. Retour sur les rumeurs qui ne cessent d’enfler au sujet de la mère de famille.

En gros titre de son magazine de cette semaine, Oulala annonce : « Karine Ferri, la dépression, elle a tout perdu ». Des déclarations que n’approuvent visiblement pas nos confrères de Public. Selon le célèbre hebdomadaire people, la présentatrice est au top de sa forme et devrait même franchir un nouveau cap de sa vie d’ici peu.

publicité

Dans les colonnes de Public, on apprend que l’ex-compagne de Grégory Lemarchal profite actuellement de l’été en Corse. Selon le magazine, elle a été sollicitée par France 2 pour animer une nouvelle émission. France Télévisions estime que la principale concernée est malmenée chez le groupe TF1 alors qu’elle possède d’énormes potentiels.

Gros changements dans sa carrière professionnelle

Karine Ferri ne présentera plus Danse avec les stars en co-animation avec Camille Combal. En effet, la première chaîne a décidé de lui confier uniquement le débrief, qui sera proposé en deuxième partie de soirée. Mais ce n’est pas tout, l’ancienne animatrice du Meilleur pâtissier a également été écartée du célèbre télé-crochet The Voice. Elle a été reléguée à la version kids du programme.

publicité

Heureusement, la présentatrice peut se réconforter sur TFX où elle présente « Les chroniques criminelles ». À l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, la mère de famille a confié qu’elle ne souhaitait plus être résumée à Miss météo. Comme elle le souligne : « Ce n’est pas le genre de choses que vous voulez entendre (…) ».

publicité