Karine Ferri veut de nouvelles aventures
Mercredi le 29 juin 2022, Karine Ferri annonce une nouvelle qui choque la toile. En effet, sur ses réseaux sociaux, elle publie qu’elle ne fera partie de la célèbre émission Danse avec les stars. Il est certain que son absence se fera ressentir chez TF1 et pour son audience. Par ailleurs, elle explique avoir fait cette annonce aussi tôt afin d’éviter que le public l’apprenne à travers des articles de buzz qui pourraient détourner la vérité.
En outre, elle partage la riche expérience qu’elle a vécu sur le plateau de Danse avec les stars. Selon elle, la chaîne a toujours été à son écoute et respectueuse de ses besoins. De plus, elle a apprécié travailler avec une équipe sympathique. « J’ai vécu l’expérience d’apprentie danseuse avec bonheur, j’ai grandi au sein de ce programme. » ajoute-t-elle. Néanmoins, pour l’instant, l’ex-animatrice de l’émission de danse planifie d’autres projets sur lesquels elle désire se concentrer. Même si elle n’a pas dévoilé plus de détails, elle exprime sa hâte d’explorer ces nouveaux sentiers et souhaite pouvoir les partager à la chaîne et au public à l’avenir.
Sa vie quotidienne avec Yoann Gourcuff
Malgré tous ces changements, l’importance que Karine Ferri accorde à sa famille ne change pas. En effet, équilibrer sa vie personnelle et professionnelle n’a jamais posé problème à la mère de deux enfants. Elle raconte avoir expliqué à Maël et Claudia que même en étant une maman, elle avait aussi besoin des plateaux de télévision pour enjoliver sa vie.
Lorsqu’elle doit s’absenter pour sa carrière, c’est Yoann Gourcuff, son compagnon, qui s’occupe de la maison. En effet, cette façon de fonctionner semble l’idéal pour le couple, puisque parfois, c’est Yoann qui s’absente pour le football. Ensemble, ils savent s’organiser afin de toujours être présent pour leur famille et soutenir leurs carrières respectives.