Karine Ferri enceinte : l’animatrice attend son troisième enfant, ça se précise !

©️ Breaking news
publicité

Bonne nouvelle pour Karine Ferri ! L’animatrice serait actuellement enceinte de son troisième enfant. Ça se précise ! Le point à travers cet article !

Après la naissance de Maël et Claudia, fruit de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri va goûter pour la troisième fois aux joies de la maternité. Comme le rapportent nos confrères d’Ici Paris : « À 39 ans, elle est aux anges ! Elle ne touche plus terre ». 

publicité

Karine Ferri enceinte

Karine Ferri serait, à l’heure actuelle, enceinte de son troisième enfant. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères d’Ici Paris dans son numéro de cette semaine. Pour commencer, l’hebdomadaire met la lumière sur les interrogations des internautes à la suite d’une photo suspecte. Sur ce cliché, on découvre la jolie brune avec des rondeurs laissant planer le doute sur une éventuelle grossesse.

La photographie n’a pas tardé à créer le buzz. « Quand avaient-ils conçu le bébé ? Est-ce une petite fille ou un petit garçon ? Comment Yoann Gourcuff et sa compagne vont-ils prénommer le nouveau-né ? », s’interrogent nos confrères. Les fans de la présentatrice de TF1 sont également curieux devant cette supposée grossesse. Pour le moment, la principale concernée ne s’est pas prononcée sur le sujet.

publicité

Mais sur les réseaux sociaux, à la question d’un internaute : « Vous avez donné naissance à un garçon ? Une fille ? », l’ex-compagne de Grégory Lemarchal a répondu : « J’ai un garçon de 5 ans et une fille de 3 ans ». Les internautes ont été trompés à la suite du style vestimentaire et ont regardé au mauvais endroit.

publicité

L’animatrice sort une autobiographie

Selon Ici Paris, Karine Ferri a effectivement accouché, mais « le bébé est sorti de son esprit ». Le troisième enfant en question n’est autre que son ouvrage intitulé : « Une vie en équilibre », qui va enfin être publié après plusieurs mois de travail. Un projet qui fait plaisir à son mari, Yoann Gourcuff, toujours prêt à soutenir sa bien-aimée. L’ancien footballeur aurait déjà lu le livre et cela lui a fait plaisir.

publicité