Karine Ferri et Patrick Fiori : l’animatrice crée la surprise avec sa grossesse avancée

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Karine Ferri et Patrick Fiori qui s’apprêteraient à accueillir un nouvel enfant. Retour sur cette grossesse avancée de l’animatrice qui a créé la surprise.

Alors qu’elle va bientôt goûter aux joies de la maternité pour la troisième fois, Karine Ferri s’est illustrée par son physique marqué par des rondeurs lors de l’annonce du retour de The Voice Kids. La collaboratrice de Patrick Fiori attendrait un heureux événement. Le point à travers cet article !

Karine Ferri de retour dans The Voice kids !

Aux dernières nouvelles, Karine Ferri devrait accoucher de son troisième enfant d’ici le printemps prochain. L’animatrice s’est saisie de son compte Instagram pour faire une annonce capitale à ses abonnés. En effet, la jolie brune de 40 ans va bientôt reprendre du service sur le plateau de The Voice Kids, où elle assurera la co-animation aux côtés de Nikos Aliagas.

Cette nouvelle saison du célèbre télécrochet sera également marquée par la participation de Nolwenn Leroy et Patrick Fiori qui seront installés sur les fameux sièges rouges en matière de coachs. Dans sa publication, l’ex-compagne de Gregory Lemarchal a simplement écrit : « Back ! ».

« Clap de fin pour DALS et son after ! »

Les photos qui accompagnent l’annonce de Karine Ferri ont également suscité la curiosité chez les internautes en raison d’un détail particulier de son physique. En effet, l’animatrice affiche des rondeurs qui portent à croire qu’elle est enceinte. Une grossesse qui a d’ailleurs été ébruitée par nos confrères de Public au mois de décembre dernier. Selon l’hebdomadaire, la principale intéressée serait enceinte d’un petit garçon. Raison pour laquelle elle aurait abandonnée plusieurs de ses activités.

« Clap de fin pour DALS et son after ! Il en va de même pour The Voice dans lequel l’animatrice joue un rôle anecdotique », rapporte la publication. Désormais, celle qui partage sa vie avec Yoan Gourcuff préfère se focaliser sur Les Docs du weekend et le Loto sur le plateau de la première chaîne. De même, elle continue à tenir les rennes de Chroniques criminelles sur TFX.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !