Karine Ferri et Yoann Gourcuff : la séparation ! L’animatrice tourne la page…

© Starmag / Canal +
publicité

Visiblement, rien ne va plus entre Karine Ferri et Yoann Gourcuff. Les deux tourtereaux sont-ils arrivés au point de non-retour ? Retour sur ce couple qui est en train de battre de l’aile. 

Voilà maintenant près de deux ans que Karine Ferri et Yoann Gourcuff partagent une belle histoire d’amour. De ce mariage sont nés deux adorables enfants : Claudia (3 ans) et Maël (5 ans). Mais on vient d’apprendre que l’animatrice de TF1 ferait face à une rupture. Le point sur ce nouveau départ à travers cet article !

publicité

Le nouveau départ de Karine Ferri

Selon des nouvelles publiées par le magazine « Oops », dans son édition de cette semaine, le couple formé par Karine Ferri et Yoann Gourcuff serait au bord de la rupture. Lorsqu’on lit la publication en détail, on apprend que le nouveau départ ne concerne pas sa vie amoureuse, mais sa carrière chez TF1. Il semblerait en effet que la jolie brune de 39 ans ait claqué les portes de la première chaîne.

La même révélation a été reprise par l’hebdomadaire « Public » qui fait part d’une concurrence féroce avec deux autres animatrices. À savoir Faustine Bollaert et Sophie Davant, la présentatrice du célèbre magazine d’enchères, Affaire conclue. Toujours selon la publication, il ne reste plus qu’à savoir comment les rôles vont être désormais répartis.

publicité

« Comment les cases vont-elles être départagées entre Faustine Bollaert l’ex-compagne de Grégory Lemarchal ? » se demandent nos confrères. Il faut savoir que la principale intéressée n’a pas encore confirmé ou démenti cette information. Dans tous les cas, elle semble être comme un poisson dans l’eau sur TF1, après 15 ans de bons et loyaux services.

publicité

Gros changements pour l’animatrice sur TF1

À partir de la saison prochaine, la compagne de Yoann Gourcuff sera à la tête de la seconde partie du programme à succès « Danse avec les stars ». Notons que l’animatrice a orchestré le célèbre concours de danse en co-animation avec Camille Combal auparavant. Par ailleurs, la mère de famille a été écartée du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas, The Voice. Chez Lacs champagne, nous lui transmettons nos meilleurs vœux pour la suite de sa carrière, quelle que soit la chaîne pour laquelle elle travaille.

publicité