Karine Ferri expulsée par TF1 ? Révélations exclusives autour de sa « nouvelle histoire »

© Starmag
publicité

Force est de constater que Karine Ferri est mise au second plan sur la chaîne privée TF1. Preuve en est sa dernière participation à The Voice. Voici quelques révélations exclusives concernant la « nouvelle histoire » de l’animatrice. 

Cela fait maintenant un beau moment que Karine Ferri est mise à l’écart sur TF1. Face à cette situation, une chaîne concurrente aurait décidé de solliciter les talents de la jolie brune. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Karine Ferri mise à l’écart sur TF1 

Karine Ferri fait partie du paysage audiovisuel français depuis plusieurs années. En 2013, l’ex-compagne de Grégory Lemarchal prend les commandes de l’émission « The Voice » en compagnie de Nikos Aliagas. Hélas, ce partenariat a été de courte durée.

Pour ce qui est de Danse avec les stars, la jolie brune ne sera plus présente à l’écran que pour la seconde partie de soirée. Plus précisément, lors du débrief. Décidément, la talentueuse et séduisante animatrice est relayée au second plan par la première chaîne. Malgré tout, de nouvelles opportunités s’offrent aujourd’hui à la femme de Yoann Gourcuff.

publicité

Selon de récentes révélations, elle aurait reçu un appel de la part de France Télévisions qui souhaite faire d’elle « la nouvelle Faustine Bollaert ». France 2 estime qu’elle n’est pas vraiment mise en avant et qu’elle mérite beaucoup mieux !

France 2 lui propose un nouveau poste

L’année prochaine, Karine Ferri devrait fêter ses 10 ans avec la grande famille TF1. Mais au vu de la situation, tout porte à croire que l’animatrice ne restera pas bien longtemps chez La Une. En effet, comme vous le savez sans doute, les choses changent très vite à la télé. Les téléspectateurs ne sont jamais au bout de leurs surprises !

publicité

Maman de deux adorables bouts de chou, l’animatrice présente un fort potentiel que les chaînes télévisées ont intérêt à exploiter. Espérons que la principale concernée saura trouver bientôt une opportunité à la hauteur de ses talents d’animatrice. Chez Lacs champagne, nous lui adressons nos meilleurs vœux pour la suite de sa carrière professionnelle !

publicité