Karine Ferri : nouvelles révélations sur la « double vie » menée par l’animatrice

De nouvelles révélations viennent de tomber cette semaine concernant la « double vie » menée par Karine Ferri. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

Karine Ferri multiplie les projets ces derniers temps. Le 7 octobre prochain, la jolie brune de 39 ans va sortir son ouvrage intitulé « Une vie en équilibre« . Un livre dans lequel elle revient sur son parcours en tant que femme et sa vie professionnelle. Les détails dans ce qui suit !

Karine Ferri : une mère et épouse épanouie

A 39 ans, Karine Ferri est une femme comblée tant sur le plan personnel que professionnel. Deux aspects de son existence qu’elle prend soin de bien jongler pour faire perdurer son mariage avec Yoann Gourcuff.

Ensemble, le couple a eu deux enfants : Maël (5 ans) et Claudia (3 ans). Dans son ouvrage baptisé « Une vie en équilibre« , l’animatrice de TF1 partage des conseils à ses lecteurs. La sortie de ce livre, écrit au cours du confinement, est prévue pour le 7 octobre.

« C’est difficile en tant que mère de trouver du moment pour soi, mise à part la carrière professionnelle. Je parle de cet équilibre dans mon livre. Pour ma part, j’ai vécu deux vies : L’une en Bretagne et l’autre à Paris« , a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs. En effet, la présentatrice sillonne les émissions télévisées au quotidien. Ce qui lui a permis de se faire connaître davantage à la télévision.

La mère de famille enchaîne en expliquant : « Mon époux est très attaché à la Bretagne. Je n’ai aucun remord sur le fait d’éduquer mes enfants près de la mer, loin des grandes villes. Je suis fière de les élever dans un environnement proche de la nature, un cadre que j’affectionne énormément« , a-t-elle précisé.

L’animatrice se lâche dans son livre

Cet ouvrage retrace donc en majorité la vie personnelle de Karine Ferri. Celle, qui est d’ordinaire discrète, au sujet de sa vie privée et familiale se livre à cœur ouvert dans cette autobiographie. De plus, l’animatrice a accepté d’y ajouter quelques clichés intimes comme celui de son mariage avec Yoann Gourcuff. Leur union a été célébrée en 2019.

À ce propos, la jeune femme confie : « J’avais envie de partager un moment marquant de mon existence : mon mariage avec l’homme de ma vie« . La présentatrice profite également de sa prise de parole pour souligner : « Quoi qu’il en soit, je reste fidèle à mes principes : ‘vivons heureux, vivons cachés’. Il y a très peu de photos et je les avais déjà postées sur mon compte Instagram. Il en va de même pour la photo de mes enfants (…) ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées