C’est à Isola 2000, en Nice que la séduisante Karine Ferri a décidé de passer les fêtes de fin d’année avec sa famille. C’est dans cette célèbre station qu’elle s’est réfugiée aux côtés de son mari, Yoann Gourcuff et leurs enfants. Seul hic : leurs vacances pourraient être gâchées par les récentes révélations d’Iris Mittenaere.
« Une initiative difficile à prendre »
À l’occasion d’un entretien pour Télé Loisirs, Iris Mittenaere a fait des déclarations qui risquent de contrarier Karine Ferri. L’ex-Miss France assure qu’elle est très prisée par la première chaîne. Ce qui n’est pas le cas de la jolie brune de 39 ans. Cette dernière aurait mal vécu la situation. Selon nos confrères de Public, celle qui a animé « Le Meilleur pâtissier » a décidé de laisser à l’abandon certains de ses projets.
Pour des raisons budgétaires, la première chaîne l’aurait expliqué que le prime after de Danse avec les stars a été suspendue pour la prochaine édition. Comme le rapporte la publication : « Une initiative difficile à prendre… Surtout après une saison qui fut moins performante pour la présentatrice, en proie à une grave maladie ».
Diane Leyre attend « un coup de cœur »
Pendant ce temps, Iris Mittenaere est extrêmement prisée à la suite de son récent coup de gueule. Celle qui a été élue Miss Universe en 2016 a dénoncé TF1 pour l’avoir sous-exploitée lorsqu’elle a travaillé pour la chaîne. À ce propos, la célébrité de Danse avec les stars souligne : « Nous aimerions bien évoluer main dans la main ».
L’ancienne reine de beauté enchaîne en ajoutant : « Honnêtement, j’ai énormément de contrats avec TF1 pour l’année prochaine, mais je ne peux pas encore livrer davantage de précisions pour le moment. Je n’ai pas encore de goûts précis. J’attends un coup de cœur », a-t-elle concédé. Affaire à suivre donc !