Karine ferri : une grossesse compliquée, le début de l’année démarre sur les chapeaux de roue pour l’animatrice !

Visiblement, le début de l’année 2023 démarre sur les chapeaux de roue pour Karine Ferri. De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de sa grossesse compliquée. Le point à travers cet article !

Alors qu’elle attend son troisième bébé avec son actuel compagnon, Yoann Gourcuff, Karine Ferripourrait vivre une année cauchemardesque en 2023. Les dernières nouvelles annoncent un nouvel an compliqué pour la jolie brune de 40 ans. Et pour cause…

Gros coup dur pour Karine Ferri !

C’est la triste prédiction de Claude Alexis, un spécialiste du voyeurisme pour stars qui a l’habitude de faire une analyse approfondie du destin des plus grandes célébrités. Dans sa ligne de mire se trouve Karine Ferri dont les révélations pour l’année 2023 ne présagent rien de bon. L’expert en astrologie a rapporté ses observations cette semaine dans les colonnes du magazine Public.

Dans la majorité des cas, le spécialiste voit toujours juste au sujet de ces spéculations. A titre indicatif, il a travaillé en partenariat avec Nathalie Marquay pour la sortie de son ouvrage intitulé « J’y crois ». Il y a quelques années, Claude Alexis avait annoncé que Charlène de Monaco allait attendre un bébé. Cette fois, il s’est focalisé sur le destin de la présentatrice de TF1.

« Galère pro et joies perso »

L’hebdomadaire rapporte dans sa publication « Galère pro et joies perso » avant d’apporter des précisions sur les résultats des analyses de Claude Alexis. A ce propos, il est indiqué : « Avec son époux, Karine Ferri s’engage progressivement dans la vie familiale…Un troisième bébé serait en route pour 2023. En revanche, l’année sera plus difficile sur le plan professionnel car les choses ne vont pas se passer comme l’animatrice l’a prévu. Un licenciement n’est pas à écarter ». Seul l’avenir nous en dira plus sur l’exactitude de ces prédictions.

D’autres publications dans 

Caroline Margeridon (Affaire conclue) victime d’agression et de cambriolage à Saint-Ouen

Euromillions : un couple en situation de handicap porte plainte contre un banquier pour les avoir dépouillés !

Ikea : succès garanti pour ce produit qui remplace une armoire, gain de place assuré !

Jean-Luc Reichmann anéanti par la perte de sa maman : une fin tragique

Prince Harry et William : annonce fracassante sur le décès de Diana, révélations sur un pacte secret

Ce couple se sert de Google Maps pour connaître s’ils se sont déjà croisés avant de se rencontrer, les résultats sont bluffants !