Karine Le Marchand de retour avec Joey Starr : leur cliché crée le buzz !

©️ Tele 7 jours / Elle
publicité

Un cliché de Karine Le Marchand en bonne compagnie avec son ex, Joey Starr, crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Se sont-ils réconciliés ? Le point à travers cet article !

Karine Le Marchand se serait-elle remise avec son ex-compagnon, Joey Starr ? Une photo des deux célébrités crée actuellement le buzz sur la Toile.

publicité

Une photo qui suscite des interrogations…

Le cliché en question suscite de vives interrogations auprès des fans de Karine Le Marchand. La jolie brune qui est un cœur à prendre, se serait-elle remise avec le rappeur de 53 ans ? La photo en question a été postée sur le compte Instagram officiel du chanteur.

On y voit l’animatrice de M6 et Joey Starr escortés par Pierre Palmade et Jeanfi Janssens. Le quatuor assistait au début au théâtre de l’interprète de Ma Benz. Pour rappel, c’est la meilleure amie de Stéphane Plaza qui a décidé de mettre fin à leur idylle après que l’artiste se soit illustré dans une escapade extra-conjugale.

publicité

Depuis, on apprend que celle qui a assisté au mariage de Mathieu et Alexandre est un cœur à prendre. Et ce n’est pas tout, son BFF sur La Six a même indiqué ouvertement vouloir l’épouser. Mais que s’est-il passé pour qu’avec Joey Starr, leur relation ait pris une fin dramatique ?

Retour sur la séparation entre Karine Le Marchand et Joey Starr

À l’époque, Joey Starr avait été pris en photo avec une dénommée Linda, âgée de 15 ans de moins que lui. Les nouvelles relayées d’antan rapportent que la jolie brune était originaire de Barcelone et se disait « entrepreneuse ». Sur Instagram, cette dernière affiche un train de vie de jet-setteuse.

publicité

Un quotidien de femme riche qu’elle n’hésite pas à partager, avec beaucoup de fierté sur la Toile. Interrogée au sujet de leur rupture, l’animatrice de L’amour est dans le pré a déclaré : « Le plus énervant lorsqu’on quitte quelqu’un c’est de retoucher toutes les photos pour remplacer sa figure par une vieille cou**le », avait-elle indiqué sur une note d’humour.

publicité