Le 9 juin 2022, Stéphane Plaza a fêté ses 52 ans. Sur les réseaux sociaux, sa grande amie Karine Le Marchand lui a adressé une magnifique déclaration d’amour pour l’occasion.
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza : de grands amis
Karine Le Marchand et Stéphane Plaza se sont bien trouvés. Depuis qu’ils sont bons copains, ces deux-là ne sont jamais avares de blagues potaches et grivoises sur les réseaux sociaux. La preuve, l’animatrice a publié dans une story Instagram. Son grand copain qui faisait une découverte assez insolite il y a quelques mois.
Dans une mise en scène inattendue et assez loufoque, elle fait mine de travailler. Cela tandis que Stéphane Plaza met le nez sur ce qu’il pense être des éléments de décorations. Des objets assez particuliers qui ornent les murs et les étagères. Effectivement, celui que l’on retrouve actuellement sur les planches aux côtés de Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse trouve de très nombreux sex-toys. Il mime la stupéfaction et l’animatrice de « L’Amour est dans le pré » se lève pour lui expliquer qu’il s’agit de sa collection personnelle. « C’est ça la liberté des femmes, on est en 2022 ! Le plaisir féminin, c’est très important« , souligne-t-elle. Toutefois, l’animatrice sait également se montrer sérieuse et pleine d’amour envers son fidèle ami.
Karine Le Marchand : sa déclaration enflammée
Jeudi 9 juin 2022, alors que Stéphane Plaza célèbre ses 52 printemps, Karine Le Marchand a eu l’envie de lui adresser un superbe message sur les réseaux sociaux : « Mon @stephaneplaza.off aujourd’hui une bougie de plus sur le gâteau de ta vie… On en a fait des bêtises, et on en fera encore : on a fait les fous au ski, tu m’as emmené au Vatican pour guérir d’un chagrin d’amour, tu m’as fait rire au tennis pour gagner des points, tu vides tout mon bar en vacances, mais tu es toujours partant pour faire tout ce que je propose, on a tellement ri sur des tournages qu’on prenait du retard, je t’ai mis à la course à pied et tu as fini au Marathon de New York, tu es venu en confinement à la maison les mains dans les poches et le sourire aux lèvres. »
Elle poursuit : « Tu m’as couvert de fleurs quand j’étais malade et tu étais plus inquiet que moi… tu es un homme merveilleux, bourré de talent, tu ne joues pas de rôle (à part au théâtre où tu excelles) et tu ne veux que mon bonheur. J’irais au bout du monde pour toi. J’espère que la vie nous prêtera mille occasions de rire et de rêver ensemble. Je t’aime mon Stéphane d’amour« .