Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac ? L’animatrice n’en peut plus des rumeurs…

© M6 / Puretrend
publicité

Karine Le Marchand en a assez des rumeurs qui courent à son sujet ! Ces derniers temps, les bruits courent comme quoi elle serait en couple avec Cyril Lignac ! L’animatrice décide de réagir !

En gros titre d’un magazine people, on apprend que Karine Le Marchand est en couple avec Cyril Lignac. Une pure invention que l’acolyte de Stéphane Plaza a tenu à démentir. Elle met les choses au clair sur Instagram !

publicité

Karine Le Marchand sort ses griffes

Pour Karine Le Marchand, c’en est trop ! Ces derniers temps, les rumeurs ne cessent d’enfler au sujet de sa vie privée. « Vivons heureux, vivons cachés » est un mode de vie que la présentatrice de 52 ans souhaite mettre en avant. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle a décidé de ne plus répondre aux invitations de certaines chaînes à l’image de C8. Pour l’animatrice, il est hors de question de se présenter sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Comme elle l’explique : « Ça fait 2 ans que je n’y mets plus les pieds. J’adore Cyril Hanouna, je le connais depuis 20 ans. Mais là, ils sont en train de prendre un pli people qui n’est pas admissible. Personne n’a le droit de rentrer dans ma vie privée ! », insiste-t-elle sur Cnews.

publicité

Celle qui fait la pluie et le beau temps des inconditionnels de « L’amour est dans le pré » ajoute : « Lorsqu’on commence à supposer que j’aime un tel ou tel type de mec, ou de faire croire je les connais à titre personnel, c’est inadmissible ! » a-t-elle dénoncé.

Mise à part les critiques parfois osées des chroniqueurs de Baba, la jolie brune n’a certainement pas digéré les questions de l’animateur sur sa vie sentimentale. À l’époque, les ragots estiment qu’elle était en couple avec Joey Starr… « Ma vie privée, c’est ma vie privée », avait-elle balancé sur le plateau de l’émission, sans donner davantage de détails.

« N’achetez plus ce magazine de mer** »

Quoi qu’il en soit, Karine Le Marchand est résignée à mettre fin aux rumeurs concernant sa vie privée. Supposée être en couple avec Cyril Lignac, elle a décidé de faire une grosse mise au point sur Instagram, dans la journée de ce mercredi 11 août 2021. « Non, mais quelle bande de crétins ! N’achetez plus ce magazine de mer** », s’est-elle indignée. L’animatrice a accompagné la publication d’un cliché de l’hebdomadaire en question.

publicité

Ce n’est pas la première fois que la présentatrice est annoncée être en couple avec le célèbre chef cuisinier. Les deux collègues ont déjà fait la une d’un autre magazine people il y a quelques mois. La réaction de la principale concernée était la même. Cette rumeur a tendance à la mettre dans tous ses états ! Notons que le chef étoilé de M6 partage actuellement sa vie avec une jeune femme prénommée Déborah.

publicité