Karine Le Marchand en grève sur M6 : elle livre sa version des faits !

© DR / Twitter
publicité

L’heure est venue pour Karine Le Marchand de livrer sa vérité ! L’animatrice phare de M6 a décidé de faire la grève. Elle arrête tout ! Voici ses explications concernant cette décision inattendue.

À l’occasion d’un entretien pour Télé 7 Jours, Karine Le Marchand a fait des révélations fracassantes. La meilleure amie de Stéphane Plaza profite de cette occasion pour mettre les points sur les « i » concernant les rumeurs selon lesquelles elle va quitter M6. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Karine Le Marchand fait une grosse mise au point

Ces derniers temps, les rumeurs courent au sujet de Karine Le Marchand. Selon ces ragots, l’animatrice de 53 ans serait sur le point de rendre son tablier sur M6. Face à l’ampleur de la polémique, la principale intéressée a décidé de réagir. « Je suis quelqu’un d’honnête et ils le ressentent. Je n’ai pas d’idées préconçues » souligne la jolie brune, à la suite d’une question autour de sa complicité avec les candidats de LAEDLP.

Celle qui a assisté au mariage de Mathieu et Alexandre il y a quelques semaines n’a pas l’habitude de critiquer les autres concernant leur différence. La présentatrice, ouverte d’esprit, accueille toujours leurs paroles avec beaucoup de bienveillance. Comme elle l’explique : « Ils ont la générosité de se livrer. La moindre des choses c’est de les accueillir à bras ouverts. Grâce à mon humour et ma sympathie, j’arrive à créer facilement des liens », précise-t-elle.

publicité

« Je serais difficile à remplacer »

Karine Le Marchand révèle ensuite que les blagues qu’elle lance aux agriculteurs ne sont pas préparées. « Je n’ai pas de carnet de vannes. Ces taquineries sont spontanées, j’ai l’habitude de rebondir sur des situations inattendues », explique-t-elle avant d’ajouter : « Je serais difficile à remplacer ». L’animatrice avoue cependant qu’un jour ou l’autre, il faudra bien qu’elle arrête tout sur M6. Prochainement, elle sera aux commandes d’une nouvelle saison de « La France a un incroyable talent ».

publicité

« Je sélectionne ma tenue et je me laisse porter. Je dors à 2 h du matin pour l’émission LFAUIT tandis que pour L’amour est dans le pré, je me lève à cinq heures. Ici, les enjeux sont de taille. Si je commets une faute, le portrait ne reflétera pas l’image du participant. Dans ce cas, il risque de tomber sur les mauvaises personnes. Je dois faire très attention », a-t-elle conclu.

publicité