Karine Le Marchand est l’animatrice préférée des Français. Elle reste indifférente face aux critiques qu’elle reçoit. Elle y répond parfois, surtout lorsque celles-ci viennent des célébrités. Les détails dans cet article !
Karine Le Marchand répond aux critiques
Lors d’une interview accordée à Télécâble Sat Hebdo, elle a mis l’accent sur son statut d’animatrice préférée des Français : « C’est la meilleure des réponses à ceux qui m’accusent d’insincérité. Certains font leur beurre de la critique. À l’heure des réseaux sociaux, c’est tellement facile de dire du mal des autres, de mentir, d’inventer des choses. Je trouve ça tellement vulgaire. »
Elle juge ces critiques, sexistes : « On ne le ferait pas à un homme. Dit-on d’Arthur, de Jean-Luc Reichmann, de Nagui qu’ils aiment l’argent, qu’ils sont carriéristes, ou qu’ils ont un sale caractère ? Jamais ! Et puis, les agriculteurs me défendent. J’ai ma grande prétorienne ! C’est trop mignon ».
Il paraît que Cyril Hanouna et son équipe de Touche pas à mon poste ne sont pas très amicaux avec elle. Par conséquent, elle a quitté l’émission.
M6 prend sa défense
Il est très évident que l’équipe de Cyril ne s’entend pas avec Karine Le Marchand. Souvenez-vous, une fois, Jean-Michel Maire avait émis des insinuations envers l’animatrice. Il a ainsi avancé que Karine se serait rendue dans une clinique esthétique de Paris. Ensuite, qu’elle aurait demandé à ce que ses traitements soient gratuits. Karine a démenti ce fait sur la toile.
M6 a pris la défense de Karine : « M6 sera extrêmement vigilante quant aux propos tenus envers la chaîne et ses animateurs, se réservant le cas échéant le droit d’entamer des poursuites contre C8 ou H2O, producteur de Touche pas à mon poste ».
De son côté, Cyril Hanouna publie sur Twitter un message complètement hors-contexte : « Juste, il ne faut pas oublier que TPMP est une émission qui juge les émissions et on est souvent plus tendre avec M6 qu’avec C8. Mais sachez que je ne vous en veux pas et vraiment il y a bien plus grave dans la vie en ce moment. Bonne fin d’année M6 et vive la darka ».
Magali Berdah et Karine Le Marchand : en froid
« Quand j’ai fait mes interviews avec les candidats à la présidentielle, quelqu’un lui a dit à la radio, chez Ruquier ‘Ah, elle a pompé Karine Le Marchand’ parce qu’elle faisait aussi ce genre d’interviews il y a longtemps, et elle a dit ‘non, non, ce n’est pas moi qu’elle a pompé, c’est quelqu’un d’autre, ne vous inquiétez pas‘ et je trouve que de femme à femme, c’est lamentable. Rien que pour ça, je lui mets un 0 ». Ce sont les propos de Karine sur les interviews que Magali avait faites auprès des candidats à la présidentielle.
Évidemment, cela n’a pas plu à Magali. Elle a aussi lancé quelques mots déplaisants envers Karine. Magali a affirmé qu’elle est « une fausse gentille, on dirait qu’elle est gentille comme ça, elle fait la douce à la télé alors qu’elle est pitoyable ».