Voilà maintenant plusieurs années que Karine Le Marchand est aux commandes de « L’amour est dans le pré ». Cependant, M6 a décidé de ne la mettre à l’écart pour la présentation d’un nouveau programme sur les agriculteurs.
M6 lancera bientôt une saison inédite de « Aidons nos fermes » pour le plus grand plaisir de ses téléspectateurs. Mais alors que ces derniers s’attendaient à voir Karine Le Marchand aux commandes, l’acolyte de Stéphane Plaza n’animera malheureusement pas ce nouveau rendez-vous.
Karine Le Marchand mise à l’écart sur M6
Depuis une dizaine d’années, Karine Le Marchand fait la pluie et le beau temps des inconditionnels de « L’amour est dans le pré ». Dans le cadre de cette émission, la jolie brune sillonne les quatre coins de la France pour venir en aide aux agriculteurs qui recherchent désespérément l’amour en jouant le rôle d’entremetteuse. C’est ainsi que Noémie a fait la connaissance de Guillaume et que Fred est tombé dans les bras de Pierre.
Alors qu’elle prépare la 18e édition de l’émission, la présentatrice a déjà présenté les nouveaux participants. Passionnée par la nature, l’animatrice va prochainement mettre le secteur agricole en exergue à travers un documentaire inédit. Entre temps, la chaîne privée va lancer son nouveau projet « Aidons nos ferme », consacré au parcours des agriculteurs. Hélas ! Elle n’a pas sollicité Karine pour en assurer les commandes !
La chaîne a misé sur Marie Portolano
Pour ce nouveau rendez-vous à l’antenne, la sixième chaîne a décidé de solliciter les talents de Marie Portolano bien que Karine Le Marchand ait fait office de la candidate idéale. Selon nos confrères de Télé-Loisirs, celle qui a animé le Meilleur pâtissier a été désignée pour présenter cette nouvelle émission. A titre de rappel, Marie Portolano est réputée pour avoir pointé du doigt le sexisme dans le reportage intitulé : « Je ne suis pas une salo*e mais une journaliste ».