Karine Le Marchand face à l’année la plus désastreuse de sa vie ! Et pour cause…

En cette période marquée par le début du Nouvel An, nous sommes nombreux à faire une rétrospective pour établir le bilan de l’an passé. A ce propos, Karine Le Marchand n’a pas vécu une année facile en 2022. Et pour cause…

Voilà maintenant plusieurs années que Karine Le Marchand fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de M6. Mais derrière son succès à l’antenne, l’animatrice de L’amour est dans le pré a vécu de nombreux coups durs. Le bilan de l’an passé est d’ailleurs particulièrement lourd pour la jolie brune.

« De plus en plus affecté par l’état de notre environnement (…) »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Closer revient sur les raisons qui ont entraîné cette année désastreuse vécue par Karine Le Marchand. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut lire : « De plus en plus affecté par l’état de notre environnement, les conflits interminables, la misère (…). Toujours selon nos confrères, la meilleure amie de Stéphane Plaza qui est aujourd’hui un cœur à prendre aurait vécu une année catastrophique.

Si la présentatrice a réussi à surmonter la pente, c’est grâce au soutien inconditionnel de ses proches et de ses amis. « Comme pour nombre d’entre vous, l’an dernier a été une année particulièrement difficile sur le plan affectif, physique et psychologique », rapporte-t-elle sur les réseaux sociaux. Des confidences reprises plus tard par les journalistes de Closer.

Une année éprouvante pour Karine Le Marchand

Karine Le Marchand avoue avoir craqué à plusieurs reprises à cause du chagrin et de la colère. La mère de famille a également dû composer avec des moments de solitude et de dépression qui ont fragilisé son quotidien. Si elle se sent aussi triste, c’est à cause de l’état de notre planète entre la crise énergétique, la crise ukrainienne et les effets du réchauffement climatique.

La présentatrice dénonce également la pauvreté croissante qui sévit dans certaines régions du globe. A ce propos, elle souligne : « Les gens deviennent de plus en plus crues envers leurs semblables et envers les animaux, ça m’affecte profondément ». La star de la sixième chaîne croise aujourd’hui les doigts pour passer une année 2023 plus glorifiante. C’est tout le bonheur qu’on lui souhaite !

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées