Mardi dernier, le plateau de TPMP a fait office d’une énorme révélation sur Karine Le Marchand. En effet, Guillaume Genton a communiqué aux téléspectateurs le salaire de la présentatrice de « L’amour est dans le pré ».
Karine Le Marchand : un « énorme » salaire
Dernièrement, Eric Antoine a pris des nouvelles de Karine et a déclaré : “Il faudrait que M6 l’augmente”. Cependant, la révélation de son salaire a divisé la réaction des gens sur TPMP. Ces réactions laissent donc la remarque d’Eric Antoine paraître inappropriée.
En effet, Guillaume Genton a divulgué sur le plateau que Karine Le Marchand reçoit 15 000 euros par prime de l’émission L’Amour est dans le pré. D’ailleurs, il juge que cela offre à l’animatrice un excellent niveau de vie. Et pour sa part, Cyril Hanouna a qualifié ce salaire d’ « énorme ». Il a même ajouté que : “Ça lui fait 150 000 euros pour L’amour est dans le pré”. Alors que ce dernier touche 40 000 euros par mois sur TPMP, en plus de ses revenus de producteur.
Cependant, il faut tenir compte du fait que l’émission cartonne chez M6. Et de plus, les fans ont nommé Karine Le Marchand comme l’animatrice préférée des Français. D’ailleurs, au moment de ces déclarations, elle a partagé sa joie pour ses audiences. Elle a écrit sur ses réseaux : “Pim, Pam, poum. Toujours leader ! 3,7 millions”.
Plus de révélations sur l’animatrice et son émission
Mis à part le salaire de la présentatrice, Guillaume Genton a aussi dévoilé d’autres choses. Par exemple, il a divulgué le fait que les participants de l’émission n’ont pas touché de paye. Pourtant, la plupart en auraient eu besoin, car ils ont des difficultés financières.
D’ailleurs, le cas de Jean-Claude Joly témoigne de cela. Ce dernier a mis fin à ses jours à cause de problèmes financiers. Un proche avait même déclaré : “Une fois tous ses frais payés, il ne lui restait que 100 euros par mois pour faire vivre sa famille. Il s’est battu pendant des années pour garder la tête hors de l’eau, mais il ne s’en sortait pas, il était à bout”.
Cependant, l’émission a pour objectif d’aider les agriculteurs à trouver l’amour, sans question d’argent. D’ailleurs, la mort de Jean-Claude Joly a semblé toucher Karine Le Marchand. Elle avait même confié que : “Quelqu’un comme Jean, candidat de cette saison, avoue, sans honte, se payer 160 euros par mois et ne jamais partir en vacances”.
En outre, Guillaume Genton a aussi affirmé que l’émission ne coûtait que 350 000 euros. Cela peut donc permettre à l’animatrice d’avoir une bonne paye, mais surtout à la production de payer les participants.