Karine Le Marchand tourmentée : elle sollicite l’intervention de Stéphane Plaza pour aider un couple dans LAEDLP

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza représentent aujourd’hui deux figures incontournables du PAF. Les deux collègues et amis de M6 n’hésitent pas à se donner la main lorsqu’il le faut, même pour les besoins de leur émission. Raison pour laquelle la jolie brune de 53 ans a sollicité l’intervention de son acolyte pour aider un couple de « L’amour est dans le pré ».

Deux amis inséparables

S’il y a bien deux animateurs qui sont bien connus du public de M6, c’est Karine Lemarchand et Stéphane Plaza. Il faut dire que leur amitié dure depuis plusieurs années. Que ce soit à l’écran ou en dehors des caméras, les deux meilleurs amis passent beaucoup de temps ensemble.

À 51 ans, l’expert immobilier avait avoué en 2013 que le courant est immédiatement passé avec l’animatrice de L’Amour est dans le pré. À l’époque, celle qui a animé La France a un incroyable talent a confié : « Si l’un de nous change d’écurie, c’est certain qu’il fera n’importe quoi pour emmener l’autre avec lui ».

Cette belle complicité dure maintenant depuis une dizaine d’années. Aujourd’hui, les deux confrères sont soudés comme jamais. D’ailleurs, ils n’hésitent pas à s’entraider ou à s’entretuer à la moindre occasion ! Une chose est sûre : lorsqu’ils sont dans la place, l’ambiance est toujours à la rigolade. Cette fois, Karine Lemarchand a fait une requête spéciale auprès de son ami de longue date pour venir en aide à l’un des couples de la saison 16 d’ADP !

« Je vous assure, je vais m’en charger ! »

Dans son édition de cette semaine, le magazine Télé Loisirs revient sur cette belle complicité. Interrogé par l’animatrice, un couple de LAEDLP fait part de leur intention d’acheter une nouvelle maison pour s’installer ensemble. Mais ces derniers avouent à Karine Lemarchand qu’ils ont beaucoup de mal à trouver l’immobilier de leur rêve.

D’emblée, la présentatrice a répondu : « Il faut demander à Stéphane Plaza. Je vous assure, je vais m’en charger! », a-t-elle promis. Elle enchaîne en ajoutant : « Je peux tenter de le joindre, mais il ne répond jamais… On fera ça tout à l’heure ».

L’hebdomadaire rapporte ensuite que son prochain numéro mettra la lumière sur les échanges entre le couple et Stéphane Plaza. Pour savoir si le coup de pouce de l’animatrice a marché, rendez-vous dans les kiosques pour consulter le numéro qui sera diffusé le 27 novembre prochain.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées