Kate et William : l’heure de la vengeance avec les Sussex a sonné !

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Kate et William qui seraient bien décidées à se venger contre le couple de Sussex. On vous dit tout !

A l’occasion du dernier jours de retransmission du reportage dédié à Harry et Meghan sur Netflix, le couple s’est présenté en public lors d’un bain de foule en famille. Une sortie qui semble avoir été planifiée d’avance. Le point à travers cet article !

Sortie remarquée pour le prince William et son épouse

C’est avec le sourire et un look décontracté que le prince William et son épouse se sont présentés à Westminster Abbaye ce jeudi 15 décembre. Ce jour-là, les abonnés de Netflix venaient de regarder le reportage dédié au couple de Sussex intitulé : « Harry & Meghan ». Les critiques de ces-derniers ont beau avoir été violentes, ils sont conscients de leur pouvoir à restaurée l’image ternie de la famille royale.

A l’occasion du spectacle de Noël, les deux tourtereaux se sont affichés aux côtés de leurs enfants aînés, Georges (9 ans) et Charlotte (7 ans). Le but de cette apparition est de refléter l’image d’une famille solidaire à la population anglaise. Pendant que le couple salue la foule, les enfants se font immortaliser par les paparazzis. Des photos censées faire le tabloïd.

Le prince Harry s’attaque à son frère

Dans le reportage dédié aux Sussex, Harry dénonce les rivalités qui existent au sein du clan royal dans le but d’attiser l’intérêt des médias. A ce propos, le prince souligne : « Ils pensent que plus on parlera d’eux dans la presse, plus les associations qu’ils soutiennent seront mis en exergue ». Selon lui, cette notoriété associée à celle de sa compagne auraient déstabilisé leur quotidien à l’issue du mariage.  « Ça bouscule l’équilibre », précise le père de famille. Dans sa prise de parole, le duc de Sussex ajoute : « C’était frustrant de voir mon frère me hurler dessus, de voir mon père m’affirmer des propos inexacts et ma grand-mère en train d’encaisser sans rien dire ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées