Kate Middleton : altercation avec Andrew, le père biologique de William, la vérité explose

© Femme actuelle
publicité

De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Kate Middleton. Retour sur l’altercation avec Andrew, le père biologique de William. La vérité explose au grand jour…

Au fur et à mesure des années, le Prince William et sa femme Kate Middleton pourraient réussir à concrétiser leur projet. Celui d’isoler le Prince Andrew. Ce dernier étant pourtant considéré comme le père biologique du duc de Cambridge. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

« On croyait qu’elle était mieux avec le Prince Andrew »

En 2020, le magazine New Weekly avait avancé que le Prince William, second fils de la Reine Elizabeth II avait pour père biologique le Prince Andrew. Pour illustrer ses déclarations, l’hebdomadaire s’appuie sur les aveux d’une ex-gouvernante de la famille Spencer et celle de Lady Diana.

Des propos qui furent auparavant relayés par le documentaire « The Diana Story », retransmis par un média britannique. « On croyait qu’elle était mieux avec le Prince Andrew », a-t-elle confié. Le tabloïd australien est alors allé de son extrapolation en remettant en question la véritable filiation du frère de Harry.

publicité

Le Prince William en froid avec son oncle Andrew

Selon nos confrères de The Times, le Prince William ne serait pas très complice avec son oncle. Comme le précise la publication : « Le duc de Cambridge n’est pas un grand fan de son oncle Andrew ». C’est en tout cas ce qu’a révélé un proche de la famille royale qui s’est exprimé sous le sceau de l’anonymat. 

publicité

Le comportement « disgracieux et ingrat » du duc d’York provoquerait un certain malaise chez le père de Louis, George et Charlotte. Ce dernier pense avant tout à l’intérêt suprême de la Monarchie dont l’image a été dénigrée par les déboires du père de Béatrice et Eugénie. Ce dernier risquerait un jugement de la part de la cour américaine. Encore une affaire délicate à suivre…

publicité