Kate Middleton anéantie à Bolmoral, dispute à distance avec Meghan Markle

© Gala / Daupine Libre
publicité

Le moral n’est pas au top pour Kate Middleton qui est actuellement à Bolmoral. La duchesse de Cambridge serait en rogne contre Meghan Markle. Et pour cause…

Kate Middleton a du mal à cacher sa colère contre sa belle-sœur, Meghan Markle. Cette dernière l’aurait espionnée en douce, par l’intermédiaire des proches du Prince William. Et plus précisément de Beatrice et Eugénie. Le point à travers cet article !

publicité

Meghan Markle en froid avec Eugénie et Beatrice

Selon un célèbre magazine people, les princesses Eugénie et Beatrice auraient été croisées par Kate Middleton au cours d’une visite à Balmoral. La visite en question a eu lieu la semaine dernière dans le célèbre château de la région écossaise. Plusieurs membres du clan royal se seraient donné rendez-vous sur place. Seulement voilà, l’ambiance était loin d’être chaleureuse !

Il semble en effet que la famille royale garde une certaine méfiance à l’égard de la duchesse de Sussex. Comme le souligne le magazine New Idea, l’ombre de la femme du Prince Harry était particulièrement « pesante ». L’hebdomadaire avance également des frictions entre la jolie brune et les cousines de son mari. Ces dernières n’auraient jamais porté la sœur de Pippa dans le cœur.

publicité

Selon une source proche qui s’est prononcée sous le sceau de l’anonymat : « Kate avait l’impression d’être épiée. Elle s’attendait à ce que ses déclarations soient déformées avant d’être rapportées à sa belle-sœur. C’est une atmosphère pesante », précise la source dans les colonnes du magazine. C’est dommage, la mère de George, Louis et Charlotte pensait que les relations allaient s’apaiser avec Eugénie et Beatrice depuis qu’elles sont devenues mamans.

publicité

Une rancœur tenace

Visiblement, la guerre entre Meghan Markle et les deux princesses n’est pas près de se terminer. Ses relations conflictuelles remontent dans les années 2000, alors que les deux principales concernées ont présenté Isabella Branson au Prince William. À l’époque, ce dernier s’est séparé de manière brève avec celle qui allait des plus tard devenir sa femme…

publicité