Kate Middleton est aujourd’hui anéantie à la suite de l’infidélité de son mari, le Prince William. Son beau-frère, le Prince Harry a décidé de passer aux aveux. On vous dit tout !
Kate Middleton pourrait une nouvelle fois essuyer la déception à cause du Prince Harry. Ce dernier a décidé de tout balancer au sujet de l’infidélité du Prince William. Le point à travers cet article !
Le prince Harry a eu une aventure avec Rose Hanbury
Le prince Harry a reçu un joli pactole pour son autobiographie dont le lancement est prévu pour l’année prochaine. Si le duc de Sussex va empocher une belle somme à l’issue de cet ouvrage, une nouvelle tempête risque de déstabiliser sa vie privée. En effet, un aveu choc pourrait anéantir sa femme puisqu’il s’agit d’une infidélité du père de famille. Ce dernier aurait eu une liaison avec Rose Hanbury, en Grande Bretagne en 2005.
Tout a commencé après que cette dernière ait pris la pause avec sa sœur Marina, en bikini, en compagnie du Premier ministre, Tony Blair. Par la suite, elle a été embauchée par Storm, l’agence qui a déniché la séduisante Kate Moss, avant d’officier pour le ministre Michael Gove. Sa grand-mère, lady Elizabeth Longman, a participé au mariage de la reine Elizabeth II, en tant que demoiselle d’honneur.
Une vérité qui blesse
Selon des déclarations publiées par nos confrères allemands de Neue Post, le prince Harry pourrait approuver les propos de la journaliste Nicole Cliff. Cette dernière estime que le duc de Sussex a été infidèle. Une trahison qui a provoqué des tensions entre les deux fils de Lady Diana et le Prince Charles. La journaliste était un proche de la mère de George, Charlotte et Louis.
« William aurait confié sa liaison à Harry puisqu’ils étaient très complices. Le mari de Meghan Markle lui aurait expliqué que c’est le genre de choses qui a gâché leur enfance et que cette trahison est similaire à celle de leur père« , souligne la source. Une chose est sûre : la vérité pourrait blesser Kate Middleton, inquiète au sujet de ces révélations humiliantes sur sa vie personnelle.