Kate Middleton angoissée pour William : le couple traverse un sombre épisode

© Trop Libre
publicité

Difficile pour Kate Middleton de cacher son inquiétude pour son mari, le Prince William. Mais que se passe-t-il au sein du couple de Cambridge ? La rédaction de Lacs champagne vous raconte tout en détail !

Kate Middleton traverse actuellement des jours sombres. Une tragédie rapportée cette semaine par nos confrères du magazine In Touch, qui fait état d’une épreuve difficile avec le Prince William. Le point à travers cet article !

publicité

Le couple de Cambridge traverse une épreuve difficile

Cette fois, le magazine In Touch n’avance pas une infidélité du prince William envers sa chère et tendre épouse, comme ce fut le cas le printemps dernier. La publication en question fait référence à une triste confidence de la part de la jolie brune de 39 ans. Même si la duchesse de Cambridge a érigé une muraille quasiment impénétrable au sujet de sa vie familiale, ses aveux intimes ont de quoi surprendre.

Alors que les rumeurs courent selon quoi la mère de famille attendrait un quatrième enfant, c’est un tout autre sujet qui la préoccupe. Des angoisses liées à l’engagement de son compagnon envers l’armée. La principale intéressée est revenue sur ce sombre épisode lors d’un entretien avec les journalistes de l’hebdomadaire In Touch.

publicité

Kate Middleton met la pression sur le Prince William

Kate Middleton profite de sa prise de parole pour confier : « En tant que personne dont le conjoint était dans l’armée, je sais à quel point la séparation est dure pour les proches lorsque ce dernier quitte le cocon familial pour honorer ses obligations », souligne la duchesse de Cambridge. Pour rappel, la sœur de Pippa et James habitait à l’époque en Écosse.

publicité

La mère de Louis, George et Charlotte enchaîne en expliquant : « C’était comme ça lorsque mon mari avait servi aux îles Falkland. Il était sur place dans le cadre d’une mission de sauvetage », précise-t-elle. Rongée par l’angoisse, la belle-sœur de Meghan Markle aurait supplié son homme pour qu’il renonce à ses activités protocolaires.

publicité