Kate Middleton attend un 4e enfant ? Ce geste qui éveille les soupçons…

Kate Middleton attendrait-elle un quatrième enfant ? Cette semaine, un geste suspect de la duchesse a éveillé les soupçons. Le point à travers cet article ! 

Kate Middleton est l’heureuse maman de trois adorables enfants. Ces derniers temps, les rumeurs circulent selon lesquelles elle serait enceinte d’un quatrième bébé. Et un geste récent de la femme du Prince William confirme les soupçons. Tout s’est passé au cours de son voyage en Irlande du Nord. Le point à travers cet article !

Cette déclinaison de la duchesse qui sème le doute

La famille princière britannique va-t-elle s’agrandir de nouveau ? Jeudi dernier, le magazine Daily Express a annoncé un détail surprenant au sujet d’un voyage des deux conjoints. Au cours de leur visite en Irlande du Nord, Kate Middleton a renoncé à boire un verre de whisky, comme le veut la tradition. Selon certains analystes, ce geste serait révélateur d’une grossesse. 

Une vidéo a même été publiée par le correspondant Richard Palmer. De quoi éveiller davantage le soupçon. Sur l’enregistrement, on aperçoit le Prince William, avec un verre de whisky à la main. La photo en question a déferlé l’actualité médiatique en Angleterre. Mais pour les experts royaux, ce geste de la duchesse n’a rien à voir avec une simple coïncidence ou une volonté de sa part. 

« Croyez-vous que c’est sans doute parce que boire du whisky au beau milieu de la journée n’est pas le meilleur look ? », commente Molly Mulshine sur le podcast de Royally Us. Des propos qui laissent planer le mystère au sujet de cette éventuelle grossesse. Malgré ces spéculations, aucune information officielle n’a pour le moment été communiquée par la principale intéressée.

Des soupçons infondés

Pour le moment, les avis divergent au sujet de cette éventuelle grossesse. Nick Bullen, le co-créateur de True Royalty TV, estime que le couple de Cambridge ne souhaite pas avoir plus de trois enfants. Si Kate Middleton a renoncé au verre de whisky, c’est peut-être tout simplement parce qu’elle avait senti que ce n’était ni le moment ni l’endroit

La belle-sœur de Meghan Markle aurait déjà vécu des périodes compliquées au cours de ses précédentes grossesses. Raison pour laquelle elle n’a plus envie d’un nouveau bébé selon l’expert royal. Quoi qu’il en soit, à eux cinq, le Prince William, Kate, George, Charlotte et Louis forment une famille soudée et heureuse.

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées