Kate Middleton au cœur du scandale : William prend une décision délicate

© Gala / Madame Figaro
publicité

Alors que Kate Middleton est plongée en plein cœur d’un scandale, son mari, le Prince William a décidé de prendre les choses en main. Le duc a pris une décision particulièrement délicate. On vous dit tout ! 

À la suite d’une période mouvementée au sein du clan royal, Kate Middleton peut enfin dormir sous ses deux oreillers. Elle peut compter sur le soutien indéfectible de son mari, le Prince William. L’héritier du trône a décidé de prendre les choses en main ! Explications.

publicité

La paternité a changé le duc de Cambridge

Il faut dire qu’au sein du clan royal, c’est toujours le Prince William qui prend les décisions difficiles. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères du Times dans l’un de leurs derniers numéros. Les mêmes révélations ont par la suite été reprises par l’hebdomadaire Public. Ce dernier insiste sur le fait que le fils aîné du Prince Charles n’est plus l’orphelin de sa maman. À 38 ans, le duc de Cambridge fait preuve d’autorité envers ses trois bouts de chou : Georges, Louis et Charlotte.

Ce rôle de paternité lui a permis de se préparer à ses obligations officielles. Le compagnon de Kate Middleton s’est notamment illustré lorsque le prince Andrew était face à une grosse polémique. En effet, le second fils de la Reine Élisabeth II avait auparavant fait l’objet d’accusations de pédophilie. À l’époque, le frère du Prince Harry n’a pas hésité à taper du poing sur la table.

publicité

publicité

Le prince William prend plus de responsabilités

Au cours de cette polémique, le Prince William a pris son courage à deux mains et a demandé à la Reine Élisabeth II de mettre Andrew en retrait. « Le prince William s’investit de plus en plus dans les décisions en rapport avec l’institution. Il n’est pas très fan de son oncle », peut-on lire dans les colonnes du magazine. Des confessions émanant d’une source proche du clan royal. Grâce à ses responsabilités, le Prince a hérité de plus d’influences.

publicité