Kate Middleton : célébrité ingrate, l’enfer au quotidien avec William

Kate Middleton crée actuellement le buzz dans l’actualité médiatique. Il semblerait que le duc de Cambridge lui mène la vie dure au quotidien. Enquête. 

Au cours de leurs sorties publiques, Kate Middleton et son époux, le Prince William laisse paraître une ambiance zen et décontractée. Mais il semblerait que tout ceci ne soit qu’une simple façade. Le point à travers cet article ! 

Un couple qui vit un enfer au quotidien

Le duc et la duchesse de Cambridge étaient présents lors de la diffusion de la dernière saga de James Bond. Sur les photos publiées en ligne, Kate Middleton et le Prince William semblent unis et soudés comme jamais. Néanmoins, nos confrères de Frau Aktuell estiment que la jolie brune doit supporter le caractère bien trempé de son mari au quotidien. 

Il faut dire que le second héritier à la couronne britannique est continuellement en feu. L’hebdomadaire s’appuie sur les révélations de Robert Lacey, historien et auteur de l’ouvrage Guerre royale, sortie en France aux éditions Albin Michel. « Entre coups bas et trahisons, le quotidien des parents de Georges, Louis et Charlotte ressemble de plus en plus à Game of Thrones », glisse la publication.

Le frère du Prince Harry afficherait en privé une attitude impeccable à l’égard des siens, dont sa femme Kate Middleton. Un comportement qui s’expliquerait par la grosse pression à laquelle il est confronté « comme jamais personne ne l’a été auparavant », précise le magazine people. 

Le Prince William : sa face cachée

Dans les colonnes du média allemand, on peut lire : « La couronne britannique a survécu à la décapitation (…). À présent, un nouveau chef doit prendre le relais : William et non Charles », souligne Robert Lacey dans son livre. L’écrivain associe également le duc de Cambridge à une personne « complexe, loin de l’homme souriant et bienveillant que le public connaît ».

Un trait de personnalité qui est difficile à vivre pour Kate Middleton au quotidien. À l’occasion d’une interview menée par nos confrères de Madame Figaro, le spécialiste royal a confié : « L’impolitesse royale de William s’est apaisée lorsqu’il a compris qu’il allait être roi un jour. Depuis, sa vie a pris une nouvelle tournure ».

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées