Kate Middleton : dispute avec William, leur nouveau bébé n’arrange rien !

Alors que les relations sont tendues ces derniers temps entre le Prince William et Kate Middleton, l’arrivée de leur nouveau bébé risque de ne rien arranger. Le point à travers cet article ! 

Ces derniers temps, les bruits courent selon lesquels Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant. C’est en tout cas ce que rapportent nos confrères de In Touch dans l’un de ses derniers numéros. Mais cette nouvelle, bien que réjouissante, pourrait gravement impacter sur son couple avec le Prince William. Il semble que la Duchesse de Cambridge ne supporte plus le bruit des enfants…

Kate Middleton et William : un couple qui bat de l’aile ?

Kate Middleton est-elle prête à accueillir un quatrième enfant avec son mari, le prince William ? Aux dernières nouvelles, la jolie brune de 39 ans n’aurait plus la patience nécessaire pour élever des enfants. L’héritier en second du trône britannique s’est livré à cœur ouvert sur les petits tracas qu’il rencontre au quotidien à cause des enfants, et les impacts sur son couple.

Le duc et la duchesse de Cambridge formaient un couple modèle : une cérémonie romantique à l’issue de laquelle sont nés trois adorables enfants : George (8 ans), Louis (3 ans) et Charlotte (6 ans). Force est de constater que la joie de vivre de ces trois bambins a fait fondre le cœur des Britanniques. Mais aujourd’hui, il semble que leurs parents traversent une crise conjugale. Le magazine Echo der Frau met la lumière sur ces dissensions dans son numéro de cette semaine.

Nos confrères allemands s’appuient sur l’éventualité du couple de Cambridge de monter sur le trône, en succession à la Reine Elizabeth II. Un souhait émis par la monarque compte tenu de la célébrité en berne de son mari, le prince Charles. « Le prince William et sa femme vont-ils finir par se retrouver ? », s’interroge la publication. Les aveux du frère du Prince Harry laissent perplexe…

Le Prince William au cœur des tourments

Au cours d’un récent entretien, le prince William a confié : « Kate est très jalouse de moi. Je ne vais pas tarder à avoir le sommeil ininterrompu, loin de mes adorables enfants », avait-il expliqué au cours d’un déplacement officiel à l’étranger. L’époux de Kate Middleton semble dépassé par la situation. Les trois enfants lui feraient passer « des nuits blanches », ce que le père de famille ne supporte plus.

Il semble que la présence de la nounou ne lui facilite pas la vie ! Avant même la naissance du petit dernier, le fils de Lady Diana était résigné à ne plus avoir d’enfant. À présent qu’un quatrième bébé pointe le bout de son nez, comment va-t-il gérer la situation ? Affaire à suivre…

D’autres publications dans 

Tensions entre Jacques Legros et Jean-Pierre Pernaut : les confidences sans filtre de Lou Pernaut 

Allocation chômage : quels sont les changements prévus avec la revalorisation de ce mois d’avril ? 

Réforme des retraites : à qui le départ anticipé sans pénalités profitera-t-il en 2023 ?

Selon une récente étude, une gourde renfermerait plus de microbes qu’une cuvette de toilette !

Fin du ticket de caisse : à quels changements s’attendre pour le mois d’avril ? 

« Une personne défavorisée » : Nabilla se livre en pleurs sur ses dernières semaines compliquées