Kate Middleton distante avec Harry : révélations sur le coup de bluff de Meghan Markle !

© Gala / Abaca
publicité

Si Kate Middleton est aujourd’hui distante avec le Prince Harry c’est en partie à cause d’une manipulation sournoise de Meghan Markle. Retour sur ce coup de bluff qui vient d’éclater au grand jour !

Les relations déjà tendues entre Kate Middleton et le Prince Harry ne risquent pas de s’apaiser ! On vient d’apprendre que Meghan Markle a mijoté un plan diabolique pour les éloigner davantage. La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Meghan Markle manipule son mari à sa guise

Il y a quelques jours, le prince Harry est retourné en Amérique à la suite de son voyage en Angleterre. Le mari de Meghan Markle s’était rendu sur place à l’occasion de l’inauguration officielle d’une statue en l’honneur de sa défunte mère. L’occasion pour le duc de Sussex de se retrouver avec son frère et les autres membres de la maison royale. Mais il semblerait que les retrouvailles ne se soient pas passées comme prévu.

Selon le magazine « Neue Post », la duchesse de Sussex aurait « interdit » à son époux de donner suite aux messages provenant de Londres. L’objectif de la mère d’Archie et Lilibet étant d’éloigner davantage son compagnon de sa belle-famille. Il faut dire que la jolie brune de 39 ans ne veut plus rien avoir à faire avec la monarchie britannique. Et elle aimerait que ça soit également le cas pour le prince Harry.

publicité

Toujours selon l’hebdomadaire, la fille de Doria Ragland craint surtout que sa belle-sœur ne mette de l’ombre à ses projets. L’ancienne comédienne n’intéresserait les médias que grâce aux révélations sur le clan royal. Aussi, elle n’attirerait la curiosité des journalistes que dans la mesure où les relations s’apaisent avec le palais.

publicité

Des rapports conflictuels qui ne se termineront jamais

La publication souligne : « Meghan Markle est consciente de la situation. Si elle est toujours sous le feu des projecteurs, c’est uniquement à cause des rapports tumultueux avec la famille royale. La duchesse de Sussex n’aurait aucun intérêt à enterrer la hache de guerre avec sa belle-famille, en particulier avec Kate Middleton » indique une source proche.

publicité