Kate Middleton en colère contre Charlène de Monaco : la princesse trop proche de William

© CC BY / Gala
publicité

Difficile pour Kate Middleton de contenir sa colère devant le rapprochement entre Charlène de Monaco et son mari, le Prince William. Le point à travers cet article ! 

Les rumeurs courent ces derniers jours au sujet d’une grossesse de Kate Middleton qui attendrait son quatrième enfant. En attendant, l’épouse du Prince William a eu du mal à digérer le rapprochement soudain entre son mari et la princesse Charlène de Monaco. De la jalousie excessive ? La rédaction de Lacs champagne vous en dit plus dans les prochaines lignes !

publicité

Charlène de Monaco et le Prince William se fréquentent en Afrique du Sud

Les célébrités ne sont jamais à l’abri des ragots et des rumeurs. Kate Middleton n’en fait pas exception. On entend dire que la duchesse de Cambridge serait actuellement enceinte. Mais en attendant, elle doit composer avec une situation récente qui l’a mis dans tous ses états.

Il s’agit du rapprochement inattendu entre son homme et la Première Dame du Rocher. Aux dernières nouvelles, le Prince William a séjourné en Afrique du Sud, pays natal de Charlène de Monaco où elle est aujourd’hui isolée. 

publicité

Selon nos confrères de Closer, cette complicité soudaine entre le duc de Cambridge et la femme du Prince Albert II aurait quelque chose à voir avec l’absence prolongée de la princesse du Rocher. Pour accompagner cette publication, l’hebdomadaire met en avant un cliché du père de Charlotte, George et Louis avec la mère de Jacques et Gabriella.

Notons que le frère du Prince Harry est actuellement en vacances avec ses proches aux îles Scilly, au beau milieu de la mer Celtique, en Cornouailles. La princesse de Monaco, de son côté, a quitté le Rocher il y a plusieurs mois pour assister aux obsèques du Roi des Zoulous. Depuis, elle souffre d’une infection ORL qui l’empêche de retourner au Palais.

publicité

Charlène de Monaco toujours bloquée en Afrique du Sud

Lors d’une interview au micro d’une station de radio sud-africaine, Charlène de Monaco a donné de ses nouvelles. Après avoir été opérée dans la journée du vendredi 13 août dernier, des suites d’une sinusite, la jolie blonde de 43 ans va aujourd’hui très bien, comme le rassure son mari. Ce dernier ne devrait d’ailleurs pas tarder à lui rendre visite, avec les jumeaux.

publicité