De nouvelles révélations viennent de tomber au sujet de Kate Middleton qui serait en froid avec sa belle-sœur, Meghan Markle. Retour sur cette réflexion indélicate qui a fragilisé leurs liens.
Dans son livre intitulé « Spare », le Prince Harry explique qu’une violente dispute aurait éclaté entre sa femme, Meghan Markle, et Kate Middleton au cours des préparatifs du mariage des Sussex. A l’origine de ces dissensions, une réflexion déplacée. Le point à travers cet article !
Kate Middleton a du mal à encaisser le départ de Harry
Dans son numéro de la semaine, New Idea revient sur ce clash historique ayant opposé Kate Middleton à la duchesse de Sussex. Selon nos confrères, Meghan Markle aurait été jalouse. En effet, cette-dernière a lâché des informations compromettantes dans un journal intime qui risque de tomber entre les mains d’une personne malveillante. A ce propos, la publication rapporte : « Bien qu’elle soit ouverte avec les proches de sa famille à l’instar du Prince William et de sa maman, Kate préfère conserver une certaine intimité personnelle », en se basant sur les confessions d’un proche.
La même source ajoute : « Kate a du mal à encaisser le départ de Harry qu’elle a toujours considéré comme un membre de sa famille (…). Ce qu’elle ressent vis-à-vis de Meghan Markle, elle les note dans son journal secret. Ce serait horrible si celui-ci tombe dans de mauvaises mains ».
Cette remarque de Meghan Markle qui ne passe pas
Dans son livre, le prince Harry revient sur une réflexion de sa femme qui a semé la zizanie. Alors que la princesse de Galles était particulièrement émotive durant sa grossesse, Meghan Markle s’est permise de lui faire remarquer qu’elle souffrait sans doute de « baby brain ». Les études scientifiques indiquent que ce fléau touchant les femmes enceintes affecte le cerveau jusqu’à 2 ans après la naissance du bébé.
Ces propos auraient mis Kate Middleton dans tous ses états bien que la duchesse ait présenté ses excuses. Le prince William lui a cependant indiqué que c’était impoli de sa part. « Si cela ne vous gêne pas, je vous prie de garder votre doigt loin de mon visage ».