Kate Middleton en pleurs aux îles Scilly : une grosse prise de bec éclate avec William

© Paris Match
publicité

Kate Middleton a eu du mal à retenir ses larmes cette semaine aux îles Scilly. La duchesse de Cambridge a éclaté en sanglots, en public, à la suite d’une dispute avec son mari. On vous dit tout !

Décidément, les relations ne sont pas au beau fixe entre le Prince William et sa femme, Kate Middleton. Alors que le couple profite des vacances d’été aux îles Scilly, en Cornouailles, on apprend qu’une dispute a éclaté entre eux. La rédaction de Lacs champagne vous en dit davantage dans les prochaines lignes !

publicité

Des vacances cauchemardesques

Les vacances d’été ont tourné au cauchemar pour le Prince William et Kate Middleton. Alors que la majorité des célébrités profite des congés d’été, tranquille, au soleil, le couple de Cambridge fait face à un gros coup dur. C’est en tout cas ce que rapporte le média australien « New Idea » qui révèle des photos d’une discussion explosive entre les deux amoureux, 

À l’origine de cette dispute : les mémoires du Prince Harry qui devraient sortir d’ici 2023. Il faut dire que ce projet crée des animosités au sein de la famille royale britannique. Devant l’inquiétude et le stress, les esprits s’échauffent et les répercussions sont toxiques. Voilà que les parents de George, Charlotte et Louis se retrouvent en froid. 

publicité

Le couple royal en crise

« Ça n’avait rien des vacances de rêve au bord de la mer pour Kate Middleton et le Prince William cet été », glisse la publication. Selon une source anonyme, proche du couple, les rapports sont particulièrement tendus entre le duc et la duchesse de Cambridge. L’annonce de la sortie du fameux livre par Meghan Markle et son mari aurait fait l’effet d’une bombe

publicité

Une chose est sûre : cette année, le frère du Prince Harry et son épouse auront vécu les plus pires vacances d’été de leur vie. Et le cauchemar ne semble près de s’arrêter puisque de nombreux spécialistes craignent les impacts négatifs du livre du prince sur le clan royal. Sa sortie risque une nouvelle fois de faire couler beaucoup d’encre. La famille royale va devoir tenir bon !

publicité