Kate Middleton enceinte ? Ses aveux chocs… « C’est tellement difficile »

©️ ABACA
publicité

Ces derniers temps, les rumeurs courent selon lesquelles Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant. En parallèle, elle doit composer avec une situation « difficile ».

Visiblement, les temps sont durs pour Kate Middleton. Après avoir perdu dangereusement plusieurs kilos à la suite d’un régime drastique, elle doit affronter une situation éprouvante. Et ce, au moment où la femme du Prince William attendrait son quatrième enfant. Retour sur ces aveux chocs…

publicité

Kate Middleton ne supporte plus le quotidien de princesse ?

Dans l’un de ses derniers numéros, le magazine In Touch revient sur une supposée grossesse de Kate Middleton. Si la femme du prince William était vraiment enceinte, elle devrait donner naissance à son quatrième enfant d’ici le premier trimestre 2022. Les mêmes révélations ont par la suite été alimentées par Us Weekly et 7 Tages. Le second hebdomadaire insiste sur le fait que la duchesse de Cambridge a vu son quotidien basculé depuis l’éloignement entre les Sussex qui est la famille royale.

Aux dernières nouvelles, ces relations conflictuelles ne seraient pas près de s’apaiser. Au cours d’une récente prise de parole, la mère de George, Louis et Charlotte évoque un portrait d’elle qui a surpris tout le monde. La principale concernée avoue qu’elle n’est pas toujours au top de sa forme. Selon la mère de famille, le quotidien de princesse commence à peser lourd dans sa vie.

publicité

« C’est tellement dur… »

À la suite de ce discours, Kate Middleton n’a pas réagi aux rumeurs concernant une éventuelle grossesse. La belle-sœur de Meghan Markle reconnaît qu’elle se sent parfois exclue et que son quotidien de mère active est souvent compliqué. Comme le souligne la jolie brune de 39 ans : « C’est tellement dur ». Toujours selon nos confrères, la duchesse de Cambridge tente tant bien que mal de survivre à ce combat.

publicité

« Tout le monde vit la même chose au quotidien », reconnaît-elle. Des confessions à la fois vraies et poignantes sur le quotidien de toutes les mamans. Quoi qu’il en soit, la sœur de Pippa et James peut toujours compter sur le soutien de son mari, prêt à l’épauler en toutes circonstances.

publicité